Emirates : Retard de vol, annulation, indemnisation, réclamation, que faire ?

Retard de vol avec Emirates Comment obtenir une indemnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.
Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
Indemniflight a déjà aidé plus de 100 000 passagers à obtenir une indemnisation !

« Savez-vous que plus de neuf millions de voyageurs aériens ont droit à une indemnisation pour retard de vol, annulation ou refus d’embarquement ? Vous vous êtes demandé pourquoi ? Parce que seulement 13 % connaissent leurs droits légaux pour réclamer leur argent. »
« Parmi ces neuf millions de voyageurs, seulement 66 % déposent leur dossier pour un remboursement légal. » C’est pourquoi il est bon de connaître vos droits légaux, et si vous rencontrez l’une de ces situations, vous devez être au courant de la procédure légale à suivre pour obtenir le remboursement de votre argent sans frustration.

 

Réponse rapide : comment réclamer une indemnisation auprès d’Emirates ?

 
En général, il n’est pas si simple de soumettre soi-même une demande de remboursement à la compagnie aérienne ; parfois, vous finissez totalement déçu car le processus légal prend du temps et il se peut que votre compagnie ne coopère pas immédiatement avec vous. Elle peut reporter votre réclamation, et il est possible que vous deviez engager un avocat pour poursuivre votre dossier.

Si vous voulez éviter toute cette situation, faites confiance à notre indemniflight qui protégera vos droits légaux et vous offrira une expérience sans tracas pour obtenir votre juste compensation sans aucun retard.

 

Ce n’est pas tout !

Nous sommes un réseau d’experts juridiques et d’avocats spécialisés en droit aérien, et ensemble, nous avons pour objectif de vous obtenir la meilleure compensation possible auprès de la compagnie, même si nous devons l’emmener devant les tribunaux pour faire valoir vos droits.

 

Le meilleur dans tout ça !

Nous lancerons la procédure judiciaire contre votre compagnie aérienne et prendrons en charge tous les frais liés à cette procédure. Vous ne paierez que lorsque nous aurons obtenu votre remboursement.

 

Sinon, pas de gain, pas de frais !

Vous n’avez donc pas à vous inquiéter des honoraires ni des démarches pour obtenir votre remboursement. Nous sommes là pour « nous battre pour vos droits ». Et une fois que vous aurez obtenu votre indemnisation, le paiement sera calculé sur la base de 30 % TVA incluse.

 

Comment indemniflight peut vous aider à obtenir une indemnisation auprès de la compagnie aérienne ?

 
Bonne question. Mais laissez-moi d’abord vous dire quelque chose d’aussi important à savoir.

Avant de voir comment indemniflight va vous aider à obtenir votre compensation, vous devez connaître vos droits légaux définis par le règlement européen CE 261/2004.

Ne faites pas partie de ces 87 % de passagers aériens qui ignorent leurs droits légaux et ne savent pas quand ils peuvent prétendre à un remboursement.

Vous pouvez bénéficier d’un service gratuit de vérification de votre indemnisation avec indemniflight en soumettant simplement vos détails de vol ; nous ferons une vérification rapide pour savoir si vous avez droit ou non à une compensation. Nous disposons de la base de données de vols la plus fiable, où nous comparons vos informations pour vérifier votre éligibilité à une réparation.

 

Critères d’éligibilité pour réclamer une indemnisation pour retard de vol / annulation / refus d’embarquement

 
Selon le règlement CE 261/2004, les passagers d’Emirates peuvent réclamer une indemnisation si :

  • Le vol a été annulé sans préavis d’au moins deux semaines ; dans ce cas, le passager peut réclamer jusqu’à 600 livres.
  • Le vol a été retardé de plus de trois heures à l’arrivée.
  • Si votre réclamation concerne un retard à l’arrivée, le vol doit être parti d’un État membre de l’UE.
  • De même, si votre réclamation concerne une annulation ou une surréservation, le vol doit être programmé au départ d’un État membre de l’UE.
  • Le passager peut également demander un remboursement s’il s’est vu refuser l’embarquement en raison d’une surréservation.
  • Vous pouvez également réclamer si vous avez manqué une correspondance à cause du retard de votre vol actuel.

Donc, si vous vous trouvez dans l’une des situations ci-dessus, vous avez deux options pour obtenir votre remboursement :

  • Réclamer directement votre indemnisation à la compagnie ;
  • Engager nos experts qui connaissent toutes les meilleures solutions pour obtenir vos remboursements.

Pour être honnête, si vous choisissez la première option (ce que vous ferez probablement si vous n’avez pas de chance)…

Vous entrerez dans une bataille sans fin, car dès que vous contacterez le service client pour réclamer votre remboursement, il vous noiera sous des informations inutiles et des excuses, et fera tout pour retarder la procédure afin de vous décourager. La plupart du temps, Emirates essaie de replacer les passagers sur un autre vol de correspondance sans frais supplémentaires. Ou, si vous ne souhaitez plus voyager, vos billets peuvent être reprogrammés sur le site Emirates, mais vous devrez payer des frais de modification. Et s’ils ne vous proposent aucune de ces options ? Et prétendent que le vol a été annulé en raison de « circonstances extraordinaires » que vous ne connaissez peut-être pas ?

À ce stade, vous réalisez que vous avez besoin d’un expert pour résoudre cette énigme.

 

Voici la deuxième option

 
« Engagez nos experts qui connaissent toutes les meilleures solutions pour obtenir vos remboursements. »

Les circonstances extraordinaires sont définies comme des situations ne relevant pas du contrôle du trafic aérien, comme les urgences médicales, les coups de foudre, la foudre ou les grèves du personnel d’aéroport ou du contrôle aérien. En revanche, si la grève est menée par le personnel de la compagnie, la direction est responsable et cela donne droit à une indemnisation pour annulation de vol.

Si vous n’êtes toujours pas sûr d’être éligible, vous pouvez consulter nos experts juridiques qui, après vérification de vos données, vous diront si votre vol annulé est éligible. Pour cela, vous devez fournir toutes les données nécessaires comme votre numéro de vol, votre adresse e-mail et d’autres informations.

 

Et voilà

Nous soutiendrons votre réclamation et la traiterons légalement pour obtenir votre remboursement.

Je vais maintenant vous expliquer tout le processus ; voyons en détail vos droits et comment indemniflight peut vous aider dans chacune de ces situations.

Indemnisation en cas de grève aérienne

 

La loi européenne 261 stipule que les compagnies aériennes sont tenues d’indemniser les passagers en cas de grève du personnel de la compagnie. Cette grève implique les membres d’équipage de la compagnie, le personnel de cabine, les ingénieurs de la compagnie aérienne et autres membres du personnel en service travaillant pour la compagnie aérienne. Si vous avez réservé une place pour un vol qui est retardé en raison d’une grève du personnel de la compagnie aérienne, vous serez éligible à un remboursement en vertu de la loi EC261.

Si vous n’êtes pas sûr que l’annulation de votre vol soit couverte par cette loi, laissez-nous gérer votre dossier, et nous vérifierons les critères de remboursement en cas de grève aérienne et nous vous informerons de la manière dont vous pouvez être remboursé.

 

En résumé : « Indemniflight vous aide à obtenir le remboursement de votre réclamation avec un effort minimal ; notre expert prendra la responsabilité d’obtenir votre indemnisation sans aucun inconvénient en raison d’un retard de vol, d’une annulation de vol ou d’un refus d’embarquement. N’hésitez donc pas à nous contacter pour obtenir votre estimation et vous fournir un service impeccable afin de faire valoir vos droits sans aucun tracas ».

Derniers vols Emirates

    Calculez votre indemnité en 3 clics
    Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
    Service gratuit
    Vous ne payer qu'en cas de succèsavec une commission de 30% de l'indemnité.
    GAIN DE TEMPS
    Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
    Nos experts s'occupent de tout
    Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts
    Nos clients parlent de nous