Service Réclamation Royal Air Maroc

Logo Service Réclamation Royal Air Maroc

Ça y est c’est la fin ! Vous avez passé une semaine éprouvante et intensive et vous n’avez qu’une hâte : vous évader loin ! Il est temps de partir, de voyager et d’explorer de nouvelles choses, de nouveaux pays. Vous avez passé du temps à peaufiner vos vacances, préparez vos valises… Vous êtes fin prêt à partir pour une grande aventure ! Mais arrivé à l’aéroport, le panneau d’affiche indique un vol retardé ou annulé Royal Air Maroc. Que faire ?? La première chose qui vous vient à l’esprit est d’aller contacter le service client royal Air Maroc pour obtenir une réclamation royal Air Maroc mais cela ne vous aidera pas dans votre anxiété. Pas de panique, Indemniflight est disponibles pour que vous puissiez bénéficier d’une réclamation Royal Air Maroc de vol annulé ou retardé.

 

Service Client Royal Air Maroc

 

Cette compagnie a été crée en 1957. Elle est née de la fusion entre Air Atlas et Air Maroc. Elle fait partie désormais des 5 meilleures compagnies africaines. En effet, depuis sa création, la compagnie investit constamment en recherche et développement afin d’évoluer et de concurrencer les géants de l’aviation. Aujourd’hui, elle est composée de 55 avions et devrait doubler d’ici 2025. Royal air Maroc emploie actuellement 3100 personnes dont une bonne partie pour le service client Royal Air Maroc et dessert plus d’une centaine de destinations à travers le monde. Cela lui permet de réaliser un chiffre d’affaires d’environ 332 Millions d’euros.

 

Afin de contacter le service client Royal Air Maroc pour obtenir votre réclamation Royal Air Maroc, vous pouvez vous rendre directement sur leur site Internet : https://www.royalairmaroc.com/fr-fr/Nous-contacter/Reclamation

Cependant, le service client Royal Air Maroc ne possède pas de numéro spécifique ni d’adresse mail. Ainsi, nous vous conseillons de passer par le service Indemniflight  au lieu de passer par le service client Royal Air Maroc qui n’ira peut-être pas jusqu’au bout des démarches pour obtenir votre réclamation Royal Air Maroc.

 

Réclamation Royal Air Maroc

 

Réclamation Royal Air Maroc : le montant de l’indemnisation selon vos droits

 

Si avant le 11 février 2004, il était difficile de définir explicitement le droit des passagers aériens, l’adoption par le parlement européen de la réglementation européenne 261 / 2004 fut un tournant majeur pour les consommateurs. Effectivement suite aux nombreux conflits entre les compagnies aériennes et les passagers dus à un vol retardé ou annulé, l’entrée en vigueur d’une telle législation devenait impérative. Complétée, en 2009, et 2012 par l’arrêt Sturgeon puis par l’arrêt Nelson, elle stipule qu’en cas de retard supérieur à 3 heures les passagers sont, sous certaines conditions, éligibles auprès du service client, à la réception d’une indemnisation vol retardé Royal Air Maroc.

Cette réglementation concerne l’ensemble des  compagnies aériennes pour leurs vols intracommunautaires et uniquement les compagnies aériennes européennes pour leurs vols à destination d’un pays membre. De plus le retard de votre vol ne doit pas être dû à une « circonstance extraordinaire », cette notion encore méconnue du grand public désigne un événement hors de portée de la compagnie. Dans le cas où ces deux conditions sont réunies le transporteur doit vous verser une indemnisation vol retardé Royal Air Maroc !

Cette indemnisation forfaitaire varie, de la manière suivante, en fonction de la distance du vol :

– Inférieur à 1500 km l’indemnisation s’élève à 250 euros.

– Entre 1500 et 3500 km l’ indemnisation vol retardé Royal Air Maroc s’élève à 400 euros.

– La distance est supérieure à 3500 km l’indemnisation s’élève à 600 euros

 

Comment se faire indemniser avec Indemniflight ?

 

Avec ces nouvelles lois, il est facile de se faire indemniser en suivant une procédure très simple. En effet, l’envoi simple d’une lettre recommandée est suffisant pour entamer les démarches. Toutefois, il est encore plus simple de passer par le service client Royal Air Maroc mais ces derniers ne vont pratiquement jamais jusqu’au bout des démarches et vous laisse vous débrouiller seul. De plus, le service client Royal Air Maroc n’est pas toujours disponible. Ils vous forceront à les assigner en justice, le coût du procès vous reviendra plus cher que l’indemnisation qui vous est due.

Heureusement ! Le service Indemniflight se bat contre ces injustices et vous facilite la vie en seulement 3 clics ! De façon totalement gratuite, notre équipe prend en charge toutes les démarches pour que vous puissiez percevoir votre indemnisation selon vos droits. Pour cela, il vous suffit simplement de déposer votre dossier sur notre site et nous nous occupons de vos soucis le plus rapidement possible. Alors, n’attendez plus et déposez votre dossier !

 

En savoir plus sur un Vol annulé Royal Air Maroc

En savoir plus sur un Vol retardé Royal Air Maroc

En savoir plus sur un Remboursement Royal Air Maroc

En savoir plus sur une Grève Royal Air Maroc



En savoir plus sur un vol retardé
En savoir plus sur un vol annulé


Retour aux compagnies
Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits