Indemnisation vol annulé Delta Air Lines

Logo Indemnisation vol annulé Delta Air Lines

Annulation de vol Delta Air Lines : Comment obtenir une indemnisation ?

 

 

Vol annulé Delta Air Lines

 

Tout est fin prêt pour votre voyage. Valises rangées, rendez-vous pris, taxis appelés : il ne manque que l’avion qui devrait arriver d’un moment à l’autre… Une situation malencontreuse induit le vol annulé Delta Air Lines. Comment devez-vous réagir face à une telle situation ? Qu’a-t-il lieu de faire ? Nous abordons le sujet dans cet article.

 

Vol annulé que faire ?

 

vol annulé Delta Air LinesDelta Air Lines représente une compagnie aérienne américaine. Elle possède son siège à Atlanta et opère sur des vols réguliers en partance pour les États-Unis et le monde entier. Il n’est pas impossible qu’un vol de la compagnie soit annulé. En de pareilles circonstances, la compagnie aérienne Delta Air Lines n’hésitera pas à vous présenter ses excuses. Elle vous fournira sans doute de la nourriture, des rafraîchissements ou même un hébergement dans le but de vous faire patienter. Cependant, vous avez droit à mieux. Depuis 2004 en effet, la réglementation UE 261/2004 en rapport au droit des passagers aériens indique la conduite à tenir. Ainsi, la compagnie devrait vous proposer un réacheminement vers la destination manquée, et ceci, dans les meilleurs délais. Elle doit également vous proposer un remboursement du vol annulé. Dans cette même logique, le règlement permet aux victimes d’un vol annulé de toucher une indemnisation vol annulée.

 

Comment bénéficier d’une indemnisation vol annulé Delta Air Lines ?

 

Pour un vol annulé Delta Air Lines, il revient à la compagnie de dédommager ses passagers. Toutefois, des conditions d’indemnisation existent et doivent être nécessairement remplies. Par conséquent, l’éligibilité pour une indemnisation vol annulé requiert ces conditions :

– vous avez été victime d’un surbooking ;
– votre vol a subi un retard excédant 3 heures au départ ;
– votre vol fut annulé par la compagnie aérienne et vous en avez été averti moins de 14 jours avant le départ.

Dans ces conditions, il est possible de prétendre à une indemnité de retard, une indemnisation surbooking ou une indemnisation vol annulé. Le montant de ce dédommagement fluctue entre 250 et 600 euros, et ne varie pas en fonction du prix de votre billet. On l’obtient plutôt en le déterminant à partir de la distance du vol. Ainsi :

– pour un vol entre 0 et 1500 km, l’indemnisation vaut 250 euros ;

– Si le trajet du vol est entre 1500 et 3500 km, l’indemnisation vaut 400 euros ;

– pour un vol de plus de 3500 km, l’indemnisation vaut 600 euros.

Toutes les compagnies aériennes possèdent l’obligation de solder cette compensation si l’incident leur est imputable.

 

Vol annulé Delta Air Lines : procédure d’indemnisation

 

La grande majorité des compagnies aériennes rejette cependant les demandes d’indemnisation, pour des raisons économiques. Les demandes légitimes et éligibles aux indemnisations ne parviennent donc pas à satisfaction. Il revient alors aux victimes de confier les procédures d’octroi d’indemnisation à des experts en la matière tels qu’Indemniflight. Cela leur évitera de perdre du temps en émettant des lettres de réclamation à n’en point finir.

 

Une procédure longue et complexe

 

Créée dans le but de vous prêter main-forte, Indemniflight désigne une start-up parisienne composée d’avocats experts. Ce groupe d’avocats compétents possède les atouts nécessaires pour vous aider à réclamer votre dû. Indemniflight s’engage à défendre votre dossier auprès de Delta Air Lines. Sans demander une contrepartie avant d’avoir réussi, Indemniflight prendra votre défense. Déposez donc votre dossier à travers notre site internet si vous pensez être défavorisé. Nous nous occuperons de vous obtenir justice selon les règles de l’art. La maîtrise que nous possédons des rouages de la justice et des procédures administratives nous offre un avantage de réussite. Nous n’hésiterons pas à porter l’affaire devant la jurisprudence si cela parait nécessaire. Qu’y gagnons-nous ? Rien du tout ! Enfin, pas avant avoir obtenu votre indemnisation. Un commissionnement égal à 30 % de votre indemnisation sera alors nécessaire pour rémunérer nos experts. Nous ne serons donc pas rémunérés en cas d’échec.

 

Nos conseils pour optimiser vos chances lors d’un vol annulé Delta Air Lines

 

Tout d’abord, il relève de la première importance que vous conserviez tous les documents relatifs à votre vol. Les procédures d’indemnisation n’aboutiront certainement pas sans cela. Gardez donc jalousement les justificatifs de tous les paiements effectués dans ce cadre. Par la suite, il faudra que vous vous fassiez délivrer une attestation de retard auprès de la compagnie Delta Air Lines. Cette dernière devra en effet supporter les frais induits par le retard ou l’annulation : restauration, logement, appels téléphoniques, transport… Par ailleurs, si l’on vous proposait un vol alternatif, n’y renoncez pas. Cela impliquerait un renoncement à vos droits.

 

Adoptez Indemniflight pour des démarches simples, mais efficaces

 

Souhaitez-vous savoir si votre vol apparaît dans la liste des vols retardés ou annulés ? Eh bien, grâce à nos services, vous pourrez accéder à cette information sans peine et sans paiement. Et si par la suite, vous décidez de déposer une réclamation, nous nous engagerons à vos côtés. Nos experts traiteront votre dossier et mettront en œuvre nos diverses stratégies de défense. Notre savoir-faire et l’expertise juridique de nos équipes seront mis à contribution pour votre défense.

 

Découvrez votre éligibilité à l’indemnisation

 

Rendez-vous sur notre site internet afin de procéder à une vérification rapide et gratuite. Il s’agira, en trois actions, de renseigner le numéro de votre vol, de renseigner la date normale de départ, puis de valider ces informations. La vérification de la possibilité d’indemnisation sera ainsi déclenchée. Si votre vol passe cette première vérification, vous pourrez alors constituer le dossier de réclamation. Déposez donc votre demande via notre plateforme web après avoir répondu à quelques questions essentielles. De plus, certains documents tels que la confirmation de réservation, le billet électronique ou les cartes d’embarquement pourront être téléchargés. Ils complètent votre dossier et doivent être honnêtement renseignés.

 

Confiez-nous gratuitement votre dossier

 

A cette étape, nous procéderons à l’examen de votre demande, sans protocoles. De fait, notre banque de données de vol et météorologies mondiale sera consultée à juste titre. Par ailleurs, nous évaluerons la conformité de votre réclamation à la réglementation 261/2004 qui prévoit le droit à une prise en charge de base. L’ensemble de ces informations permettra à nos experts de s’imprégner de votre dossier afin de défendre au mieux. Toutes ces vérifications effectuées, nous engagerons les procédures nécessaires auprès de la compagnie aérienne Delta Air Lines.

 

Obtenez un gain de temps grâce à notre intervention

 

L’obtention de l’indemnisation de retard à laquelle vous avez droit s’effectue suite à de longues et complexes procédures. D’autant plus que vous n’appartenez pas au corps juridique, il ne vous sera guère aisé d’obtenir votre dû. Vous passerez inévitablement par la rédaction de lettre de réclamation compagnie aérienne, les relances incessantes et les conversations téléphoniques interminables. Chez Indemniflight, nous prenons tout en charge, quitte à vous de rester serein. Notre expérience en la matière nous permet d’agir efficacement. En effet, les compagnies aériennes n’adhèrent pas à la solde des indemnisations. C’est la raison principale des complications. Toutefois, nos investigations ne seront arrêtées qu’en cas d’échec total. Autrement, nous ne nous arrêterons pas à des discussions téléphoniques. Nous porterons plutôt votre dossier devant la justice si nos tentatives amiables n’aboutissent pas. Ainsi, certainement mieux que vous, nos équipes sauront mener la danse pour obtenir gain de cause.

 

Optimisez donc vos chances pour recevoir votre indemnisation

 

Faites recours à nos services en confiant votre dossier à l’expertise de nos agents. Vous mettrez ainsi les chances de votre côté. Chez Indemniflight, nous possédons la maîtrise des règlements européens en vigueur. Ces derniers encadrent et définissent vos droits en tant que passager aérien. Que faire donc pour un vol annulé Delta Lines ? Déposez simplement votre dossier auprès de notre instance, à travers notre site internet. N’omettez pas d’y joindre une copie de la carte d’embarquement ou du billet d’avion, une copie de votre pièce d’identité et un mandat signé qui nous autorise à défendre vos droits. La suite des investigations sera entièrement menée par le soin de nos experts.

 

En savoir plus sur un Vol retardé Delta AirLines

En savoir plus sur une Réclamation Delta AirLines

En savoir plus sur un Remboursement Delta AirLines

En savoir plus sur une Grève Delta AirLines



En savoir plus sur un vol annulé


Retour aux compagnies
Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits