Indemnisation vol retardé Aigle Azur

Logo Indemnisation vol retardé Aigle Azur

Vous êtes victime d’un vol retardé Aigle Azur et vous ne savez pas comment gérer cette situation ? Nous allons vous apporter des éléments de réponses et des informations sur votre indemnisation vol retardé Aigle Azur.

Retard de vol avec Aigle Azur : Comment obtenir une indemnisation ?

 

 

Indemnisation vol retardé Aigle Azur

 

Vos vacances touchent à leur fin. Entre les visites culturelles, les moments de détente et les activités familiales, vous n’avez pas perdu une seconde de votre temps. Mais l’heure est venue pour vous de faire vos valises et de prendre le chemin du retour. Afin de profiter un maximum, vous avez décidé de rentrer la veille de votre reprise ! Pour le moment, aucune inquiétude, vous êtes loin d’imaginer ce qui vous attend ! Vous prenez la direction de l’aéroport, vous observez attentivement le panneau d’embarquement.

Il affiche « Vol retardé Aigle Azur ». Vous êtes tracassés ! Vous vous demandez si vous allez pouvoir reprendre le travail en temps voulu ? Après un séjour inoubliable, ne laissez pas un vol retardé gâcher vos vacances ! Ne vous inquiétez plus, malgré les problèmes causés, vous pouvez toujours être indemnisé.. nous dirons même que vous devez être indemnisé ! Faites simplement valoir vos droits en réclamant, en compensation, une indemnisation vol retardé Aigle Azur.

 

Votre droit à une indemnisation en cas de vol retardé Aigle Azur.

 

Si avant le 11 février 2004, il était difficile de faire valoir ses droits en tant que passagers aériens, l’entrée en vigueur de la réglementation 261/2004, venant expliciter le droit des passagers, a permis à ces derniers de faire valoir leur droit et d’obtenir potentiellement, en cas de retard d’avion, une indemnisation vol retardé Aigle Azur. En effet, cette législation stipule qu’en cas de retard d’un vol supérieur à 3 heures ne résultant pas d’une circonstance extraordinaire, la compagnie doit vous indemniser.

Ce texte de loi voté par le Parlement européen s’applique aux compagnies européennes pour leurs vols à destination ou en provenance d’un pays membre et aux compagnies étrangères pour leurs vols intracommunautaires ou en provenance de l’Union Européenne. Les vols annulés et retardés ne sont donc pas sans conséquences. En plus de voir vous indemniser en cas de vol retardé ou de vol annulé, sachez qu’en cas de refus d’embarquement vous pouvez bénéficier d’une indemnisation surbooking.
L’ indemnisation  vol retardé Aigle Azur est forfaitaire, elle varie, comme suit, en fonction de la distance du vol :

– 250 euros pour un vol dont le trajet est inférieur à 1500 km
– 450 euros pour un vol dont le trajet est compris entre 1500 km et 3500 km
– 600 euros pour un vol dont le trajet est supérieur à 3500 km

 

Votre vol en cas de vol retardé Aigle Azur.

 

Il est important de savoir que l’indemnisation pour un retard de vol doit être justifié. Les compagnies aériennes doivent respecter plusieurs règles. celle-ci doivent vous compenser financièrement ou autre si son vol à un retard de plus de 3h. Elles peuvent vous proposer d’autres vols. De nombreuses situations peuvent retardé ou annulé votre vol. La compagnies aériennes peut ne pas vous indemniser car elle n’est pas tenue responsable du ou des problèmes lié à votre vol. Notamment :
– Les circonstances extraordinaires : notion utilisée pour désigner une situation qui n’aurait pu être évitée par la compagnie.
– Situation météorologique : tempête, piste enneigés…
– Grève des contrôleurs aériens

 

Les précautions à prendre afin d’optimiser vos chances d’être indemnisé !

 

Nous venons de voir qu’il est possible, sous certaines conditions, de recevoir une indemnisation vol  retardé Aigle Azur. Afin d’optimiser vos chances de recevoir une indemnisation, nos experts vous conseillent de bien conserver tous les documents se rapportant à votre vol. De plus si vous en avez l’opportunité, il est préférable de réclamer à la compagnie une attestation de retard afin de justifier plus aisément votre demande. Enfin il est important de conserver les justificatifs des frais supplémentaires engendrés par le retard du vol. Effectivement, en cas de vol retardé, le transporteur se doit de vous rembourser les frais additionnels (restauration, hébergement, transport).

 

Notre service votre solution

 

Certes, il est aujourd’hui possible d’effectuer, seul, la procédure d’indemnisation. Un long et périlleux chemin qu’il est possible d’entamer en envoyant une simple lettre recommandée avec accusé de réception à la compagnie. Le périple ne fait que commencer, afin de vous contraindre à abandonner la procédure entamée à son égard, la compagnie va semer d’embûches votre route vers la réception d’une indemnisation, à commencer par le service client n’étant pas forcément disponible. Elle vous réclamera des documents qui ne sont pas obligatoires, vous astreindra à la poursuivre en justice et usera de toutes ses armes pour que vous vous rétractiez. Finalement si vous décidez d’aller au bout du chemin, le coût du procès vous reviendra plus cher que l’ indemnisation vol retardé Aigle Azur que vous arriverez à obtenir.
C’est pour faire face à ce type d’injustice qu’Indemniflight a été créé.

En effet si vous êtes éligible à une indemnisation, nos experts et nos avocats s’engagent à mener, gratuitement, pour vous toutes les démarches nécessaires afin de vous assurer l’obtention d’une indemnisation vol retardé Aigle Azur. Notre service a pour finalité l’obtention de votre indemnité, qui représente la valorisation de vos droits sur ce terrain. Pour cela, il vous suffit simplement de déposer votre dossier sur notre site et votre demande d’indemnisation sera aussitôt prise en considération.  Notre équipe se rémunère seulement, en cas de succès, à hauteur de 30% TTC du montant de l’ indemnisation  vol retardé Aigle Azur que vous versera la compagnie. Alors, n’attendez plus et gagnez du temps en profitant de notre service.

 

Nos conseils

 

Pour garantir l’obtention de votre indemnisation pour vol retardé Aigle Azur, nos spécialistes vous conseillent ainsi qu’à vos proches de conserver toutes preuves de votre vol afin de légitimer et facilité votre demande. Conserver notamment la carte d’embarquement ainsi que tous les documents lié à votre trajet aérien. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de réclamer à la compagnie aérienne une attestation de retard. Celle-ci n’est normalement pas en mesure de refuser. Conservez les documents justifiants les frais additionnels engendrés par ce retard de vol. La réglementation européenne informe notamment que ces frais additionnels doivent être remboursés par la compagnie. Imprimez votre carte d’embarquement afin d’avoir plus d’un exemplaire.

 

La commission

 

Tel que nous l’avons précisé plus tôt. Une commission de 30% TTC est prise lorsque nous réusissons à obtenir votre indemnisation. Il faut retenir que la prise en charge d’un dossier est entièrement gratuite pour vous, mais elle ne l’est pas pour nous. En effet, nous travaillons avec une équipe de personne expérimentée dans le domaine du droit des passagers aériens. En plus de monter votre dossier, appuyé par des avocats, nous vous représentons devant la compagnie aérienne. Si cette dernière ne répond pas ou refuse de vous indemniser, nous la relançons jusqu’à obtenir ce dont vous avez droit. La commission est un dédommagement des services que nous fournissons pour obtenir votre indemnisation.

 

À propos d’Aigle Azur

 

Indemnisation vol retardé Aigle Azur.

Aigle azur est une compagnie aérienne française créée en 1946. Elle fut la première compagnie privée d’après-guerre. En 2001 la compagnie au bord de la faillite et comptant seulement 2 avions à son actif est rachetée par  Weaving Group. Depuis elle opère vers différentes destinations comme le Portugal,  l’Algérie, le Sénégal, le Liban, la Guinée et le Mali. La flotte de la compagnie est composée de plusieurs modèle d’avion. Elle utilise l’Airbus 319 de 144 sièges, et l’Airbus 320 de 180 sièges. Elle réalise désormais un chiffre d’affaires de 337 millions d’euros et compte 1400 salariés. Weaving Group a réussi le pari de redresser la compagnie qui est aujourd’hui la deuxième compagnie aérienne française, juste derrière Air France. Aigle Azur propose de multiple service destiné à différent passager. En effet elle propose des sièges supplémentaires, une alimentation spécifique.



En savoir plus sur un vol retardé


Retour aux compagnies
Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits