French bee et Air Caraïbes remboursent 90% des billets des vols annulés

Suite à l’annulation des vols à cause de la pandémie du Covid-19.  Les compagnies aériennes French bee et Air Caraïbes ont procédé au remboursement de 90% des billets de leurs passagers.

Parlant des compagnies aériennes qui tardent le remboursement de billets de leurs clients. La compagnie aérienne French bee et Air Caraïbes sortent afin de leur silence. Elles ont indiqué que 90% des billets de leurs passagers ont été remboursés depuis le premier juin dernier à ce jour. Les deux transporteurs ont fait savoir également, qu’aucune demande de remboursement   pour des  vols déjà effectués ne sera pas prise en considération. Cependant, quant aux passagers qui ont vu leurs billets annulés avant leurs vols. Ils peuvent faire la demande de remboursement jusqu’en fin décembre prochain.

Par ailleurs, les compagnies aériennes Air Caraïbes et French œuvrent pour donner satisfaction à leurs passagers qui ont effectué une demande dans de remboursement. Aussi, pour des passagers qui ont réservé leurs billets dans une agence ou par tour-opérateur. Ils peuvent demander à être remboursés. Néanmoins, pour des passagers qui ont effectué une  demande  avant  le mois de juin la date du remboursement semble être longue.