Toulon Hyères met à disposition des passagers de nouveaux services, Rotterdam et Transavia

Pour cette période post pandémique, de nouveaux services « raccourcis » ont été mis en place afin de faciliter le parcours client. En premier, il s’agit de la délocalisation du leader de location de véhicules de proximité, ADA, qui s’est rapproché de l’aéroport varois. Dans ce cas, les voyageurs peuvent sans délai faire leurs réservations de voiture et le récupérer dès leur arrivée à l’aéroport avec quelques clics depuis leurs smartphones puis le tout est joué.

Cette meilleure opportunité est un complément de l’offre de Virtuo, qui est aussi spécialisé à 100% dans la location de voiture et situé dans le parking P3 de l’aéroport. Avec service Virtuo, c’est 7j sur 7 et 24h sur 24 de location de véhicules premium garantis au profit des passagers. Ce qui permet de contourner les tracasseries administratives tels que les files d’attente, les contraintes horaires.

Les passagers gagnent du temps grâce à l’application Virtuo installée sur leurs smartphones. Car ils gèrent eux-mêmes la réservation, l’état des lieux du véhicule et le paiement facturé.

De même, la référence dans l’univers du café, l’entreprise Maxi Coffee a bien pensé en implantant des distributeurs automatiques de boissons chaudes dans les halls d’entrée, d’arrivée et dans les locaux d’embarquement.

Ces distributeurs présentent un assortiment varié de café en grains ainsi que plusieurs boissons gourmandes avec du sirop et topping. Enfin, rappelons que la compagnie low cost Transavia prévoit, à compter du 4 août 2020 et avec 2 vols par semaine, des vols entre Toulon Hyères et Rotterdam. Et elle précise qu’en septembre une troisième fréquence hebdomadaire s’opérera.