Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Votre Question

La compagnie ne m’a pas informé que je peux prétendre à une indemnisation, dois-je tout de même déposer un dossier ?

Notre Réponse

Normalement la compagnie aérienne est tenue de vous donner les informations concernant l’indemnisation pour retard de vol, annulation ou surbooking.

Cependant, souvent il arrive que cette information ne soit pas transmise aux passagers, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous n’êtes pas éligible à une indemnisation.

Si vous voulez obtenir toutes les informations relatives à l’indemnisation pour retard de vol, annulation ou surbooking, n’hésitez pas à naviguer sur les différentes sections de notre site et notamment la section relative à vos droits.

Afin de lancer une procédure et savoir si vous êtes réellement éligible à une indemnisation, commencez par déposer un dossier sur notre plateforme.

Une fois votre dossier déposé, nos experts l’étudieront afin de déterminer si vous pouvez prétendre à une indemnisation au regard des circonstances de votre vol retardé, vol annulé ou surbooking. Si vous êtes éligible à une indemnisation, nous prendrons en charge toutes les démarches administratives auprès des compagnies aériennes afin d’obtenir votre indemnité. Si nécessaires, nos avocats porteront votre dossier en justice afin de défendre vos droits.

L’ensemble de notre service est simple d’utilisation et nous vous tenons informé de l’avancement de votre dossier à chaque étape du traitement de celui-ci. Nous nous rémunérons seulement si nous réussissons à obtenir gain de cause pour vous en prélevant une commission de 25%TTC sur le montant de l’indemnité obtenue afin de couvrir les frais de traitement administratif et judiciaire engagés.

Retour à la FAQ

Découvrez notre service

  • Vérifier votre indemnité gratuitement
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Suivi personnalisé de votre dossier
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Vérifier mon vol


Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits