Que faire en cas de grève Air Malta ?

Greve de vol avec Air Malta Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Faire une demande d’indemnisation grève Air Malta

 

En cas de grève, la compagnie aérienne met à la disponibilité des voyageurs le nécessaire pour se faire indemniser. Ceux-ci doivent remplir un formulaire d’indemnisation afin d’économiser leur temps et leur budget. En vue de bénéficier d’une indemnisation financière, rapide et efficace. L’indemnisation se fait tout en respectant le règlement européen. 

La demande d’indemnisation se fait unique lorsque la compagnie est responsable du problème : grève du personnel, problèmes techniques… Lors d’un retard, d’une correspondance manquée ou d’une annulation. Au cours d’un retard, la compagnie aérienne Air Malta vérifie l’heure d’arrivée et non celle de départ afin de déterminer l’heure exacte de retard. Afin de soutenir au mieux les demandes d’indemnisation. La collecte d’informations sur les vols Air Malta est primordiale pour un surbooking Air Malta. 

 Les passagers ayant manqué une correspondance générer par Air Malta reçoivent une indemnisation comprise entre 125  et 600 euros. En cas d’annulation tardive, le service d’assistance d’Air Malta vous offre un remboursement en espèce ou par virement dans un délai de sept jours ; un moyen de transport pour votre destination ; un hébergement à l’hôtel suivi d’appels ou de messages téléphoniques ; des repas et rafraîchissement et un séjour supplémentaire à votre destination finale.

Il est très important de notifier à tous les voyageurs qu’une indemnisation s’effectue uniquement lorsque l’avion décolle ou atterrit dans un pays de l’Union européenne. Les voyageurs sont donc priés de tenir compte de cette condition avant de faire une demande d’indemnisation.

 

Préparer une demande de remboursement Air Malta

 

Afin d’obtenir le remboursement souhaité par la compagnie aérienne, air malta, il est nécessaire de prendre connaissance du guide et des droits des passagers. Le remboursement Air Malta s’effectue en conformité au règlement CE 261/2004. Le remboursement s’accorde lorsque la compagnie est en partie responsable des perturbations observées.

La compagnie n’est pas tenue d’accorder un remboursement aux passagers lorsque les grèves observées ne sont aucunement de leur responsabilité. Le remboursement s’exécute en fonction de la ligne. Les passagers reçoivent un remboursement en fonction de la distance du vol. Dans ce cas, une demande de remboursement air malta sera la bienvenue. Il va falloir tenir compte de tous ses critères avant d’exécuter la demande souhaitée.

Pour envoyer une demande, les voyageurs doivent tenir compte des perturbations auxquelles ils ont été confrontés. Pour bénéficier d’un dédommagement, les voyageurs peuvent soumettre leurs demandes Air Malta à Indemniflight pour permettre que les demandes soient traitées  par des professionnels expérimentés dans le domaine. Ceux-ci vous aident à faire valoir vos droits pour obtenir dans un laps de temps le remboursement par Air Malta.

 

Effectuer une réclamation en ligne 

 

Il est primordial d’avoir tout le nécessaire pour commencer le processus de réclamation. Air Malta recommande aux passagers de conserver certains documents à savoir : la carte d’embarquement, le billet électronique, la confirmation de réservation… Après avoir rempli le formulaire de réclamation en ligne, vérifiez le montant de l’indemnisation auprès d’Air Malta. Vous pouvez passez directement utiliser notre simulateur en ligne et par la suite nous prendrons en charge la procédure de réclamation. 

Le montant de l’indemnisation varie en fonction de la réclamation et de la distance. La réclamation s’effectue en remplissant toutes les conditions demandées. 

La réclamation est un droit accordé par l’Union européenne à tous les voyageurs confrontés à une grève Air Malta. Le règlement européen CE 261/2004 donne aux passagers la possibilité de remplir un formulaire pour la réclamation. Le formulaire de réclamation est mis à la disponibilité de tous les passagers victimes de certaines perturbations produites par la compagnie aérienne Air Malta. En  cas de complications ou de délai insatisfaisant, vous  pouvez faire appel à nos services chez Indemniflight afin d’obtenir une indemnisation plus rapide.

Derniers vols Air Malta

Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous