Contact Ryanair : téléphone, internet, email, adresse postale

Ryanair Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Fondée à Dublin en 1985, Ryanair est une compagnie aérienne low-cost irlandaise qui, de par son importante flotte de 384 avions, dont 1 Boeing 737-700 et 383 Boeing 737-800, propose au quotidien plus de 1600 vols à travers 194 destinations en Europe. Ryanair, à l’instar de la compagnie anglaise Easyjet, de celle espagnole Vueling et de l’entreprise de transport aérien franco-hollandaise Transavia, Joon et HOP ! est un leader sur le marché des vols à coût réduit. Alors, si vous vous demandez comment contacter la compagnie aérienne afin de bénéficier de ses services, il suffit de lire jusqu’à la fin cet article pour découvrir tous les moyens mis à votre disposition pour joindre le service client.

Comment contacter le service client Ryanair par téléphone ?

 

Si vous recherchez des informations sur les services de la compagnie aérienne irlandaise, notamment sur les horaires, les tarifs de vols, etc., vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer l’un des numéros ci-dessous pour être mis en relation avec un conseiller afin de discuter de vive voix avec lui sur vos diverses préoccupations. Pour ce faire, il faut composer :

  • 0892 562 150, un numéro de payant (0,34€/min) 
  • 01 80 14 44 53, un numéro gratuit

 

Service réservation Ryanair

 

Si vous souhaitez effectuer une réservation de vols chez Ryanair, vous pouvez joindre le service des questions du genre par voie téléphonique en composant le numéro suivant :

  •  08 92 56 21 50 (0,34€/minute + surcoût éventuel0 selon opérateurs). 

 

Service client Ryanair

 

Si, après avoir réservé votre vol auprès de la compagnie aérienne Ryanair, vous désirez poser vos questions à propos de votre réservation, le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7 h à 19 h, le samedi de 9 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 18 h. Pour ce faire, il suffit de composer le :

  •  01 80 14 44 53 (prix d’un appel local). 

 

Service des réclamations

 

Si vous êtes victime d’un incident comme vol Ryanair annulé ou retardé, grève au sein de la compagnie ou refus d’embarquement, vous pouvez, conformément à la législation européenne des droits des passagers aériens, réclamer une indemnisation ou un remboursement de billet d’avion selon le cas. Le service des réclamations est joignable du lundi au vendredi entre 09:00h et 19:00 h, le samedi de 09:00h à 18:00 h et le dimanche de 10:00h à 18:00h au numéro suivant :

  • +33 970 019 872 +33 970 019 872 (les appels sont facturés aux tarifs locaux.)

 

Comment contacter Ryanair par Internet et e-mail ?

 

Outre le moyen téléphonique, vous pouvez effectuer une réservation de vol Ryanair en ligne. Il suffit de faire une recherche sur le portail web officiel de la compagnie aérienne en renseignant votre ville de départ et d’arrivée, sans oublier la date de votre voyage à bord. Après sélection du vol, il vous faut créer un compte client Ryanair et vous identifier. Vous pouvez également envoyer un message à l’adresse e-mail :

  • serviceclient@ryanair.com

 

Contacter Ryanair via les formulaires 

 

La compagnie aérienne a mis à votre disposition différents formulaires de contact que vous pouvez utiliser en fonction du motif de votre préoccupation. Ainsi, pour demander un remboursement ou indemnisation en ligne, vous êtes appelé à remplir le formulaire dédié à cela en fournissant les informations demandées et nécessaires à l’opération.

 

Comment contacter Ryanair par courrier ?

 

Vous pouvez également communiquer avec Ryanair via un courrier à travers une lettre à envoyer à l’adresse postale suivante :

  • Ryanair Customer Service Department, PO Box 11451, Swords, Co Dublin, Ireland

Les derniers vols retardé et annulé de Ryanair (FR)

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :