Comment contacter Aigle Azur ?

Tunisair Comment obtenir une indémnisation ?


Découvrez notre service

Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
  • Vérification gratuite de votre vol
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Une réponse d'un spécialiste en moins de 24h
  • 98% de succès devant les tribunaux
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Contact Aigle Azur

 

Dans le but de rester à l’écoute de sa clientèle, Aigle Azur offre de nombreux moyens de contact direct avec ses clients. Contact par numéro de téléphone, via internet, notamment à travers son site web, par adresse postale, et autres.

 

Contactez le service clientèle d’Aigle Azur par numéro de téléphone

 

Vous souhaitez savoir qui va prendre les rênes d’Aigle Azur et quelle compagnie desservira le vol à sa place ? Le moyen le plus simple est de contacter le service client gratuitement depuis votre téléphone mobile ou votre poste fixe. En effet, pour contacter la compagnie Aigle Azur il vous faut simplement composer :

  • Pour la France le 33 8 10 79 79 97 ou le 33 1 41 51 00 10 par fax.
  • Pour la Russie le +7 495 363 44 51 et le Portugal 808 500 997
  • Pour l’Algérie, il faut le 21 64 20 20, précédé par l’indicatif +213.
  • Pour les voyageurs d’autres pays, le numéro unique est le + 351 213 513 260

Ces numéros vous permettent d’être directement mis en relation avec le service client afin de vous accompagner dans vos diverses démarches liées notamment au remboursement de vos billets d’avion suite à la liquidation de l’entreprise. Les tarifs des appels varient en fonction du tarif en vigueur dans le pays de l’appelant. Tous ces numéros sont joignables la semaine, excepté le dimanche, précisément du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h.

 

Contact spécifique pour indemnisation ou réclamations

 

Un numéro spécial est mis à votre disposition pour des préoccupations particulières relatives à la compagnie. Il s’agit du 33 1 41 51 00 10 que vous pouvez composer afin d’entrer en contact avec l’équipe d’assistance qui est habileté à répondre à toutes vos problématiques liées aux réclamations ou indemnisations pour vols retardés d’Aigle Azur, annulés ou pour grèves.

 

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Aigle Azur

 

Outre le téléphone, afin d’entrer en contact avec le SAV d’Aigle Azur vous pouvez contacter la compagnie sur internet, vous aurez à votre disposition un formulaire de contact directement disponible sur le site web d’Aigle Azur. Ce formulaire comporte une option qui est destiné à notifier votre créance en renseignant vos coordonnées et en mentionnant vos préoccupations. Vous pouvez également contacter la société par voie postale à Aigle Azur située au « 7 boulevard Saint Martin, 75 003 à Paris ». Il est également possible de vous rendre dans un des cadre réservés à l’établissement dans l’aéroport de votre choix. A noter que les réseaux sociaux d’Aigle Azur ne sont plus en activité.

 

Contactez Aigle Azur pour des services et assistances

 

Le fait de contacter le service client de la compagnie aérienne est très essentiel et le moyen le plus sûr. Surtout si vous cherchez des informations sur les vols et trajets desservis par Aigle Azur ou si vous souhaitez réserver de vol, modifier de trajet ou encore envoyer une réclamation. Ce faisant, le conseiller client se chargera à son tour de vous fournir les renseignements nécessaires sur les démarches adaptées à chaque type d’opération.
En plus, pour bénéficier d’une assistance de n’importe quelle forme, il vous faut contacter la centrale de réservation de la compagnie qui saura signaler l’équipe d’assistance concernée. Il faut noter que s’il s’agit en particulier d’une assistance médicale, alors vous devez remplir quelques documents de renseignements que vous ferez parvenir à la centrale de réservation.

Les derniers vols retardé et annulé de Tunisair (TU)

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :