Ukraine International Airlines actualise son programme estival

Les restrictions des voyages dans l’espace Schengen ont été prolongées par l’Union Européenne pour les pays tiers notamment l’Ukraine. Ce qui a contraint la compagnie Ukraine International Airlines à réduire son programme de vols pour cet été.

En effet, la compagnie aérienne Ukraine International Airlines a confirmé qu’à partir du 1er août prochain, elle compte lancer une nouvelle route entre Kiev et Naples. Celle-ci sera opérée 2 fois par semaine à savoir les mercredis et samedis en Boeing 737. Par contre pour la période jusqu’au 15 août prochain, elle annulera définitivement d’autres vols. Il s’agit des vols vers Larnaca, Berlin, Tbilissi, Prague, Vienne et Chisinau.

Par ailleurs, les vols internationaux seront opérés au départ de deux aéroports français dont Paris-CDG et Nice. De même, elle prévoit d’opérer vers destinations internationales telles que Amsterdam, Londres Gatwick, Athènes, Tel-Aviv, Rome, Milan, Dubaï, etc. Quant aux vols intérieurs, Ukraine International Airlines prévoit d’opérer vers Odessa, Kherson, Lviv. Toutefois les vols se dérouleront dans l’observation stricte des normes et procédures de sécurité recommandées par les organisations d’appui à la santé. Entre autres, il s’agit de l’OMS, du Centre Européen de prévention et de contrôle des maladies, du ministère de la santé d’Ukraine, etc.