Treizième édition de la convention d’affaire d’Aeromart

En dépit de la COVID-19 et de la crise économique mondiale, la date de l’Aeromart n’a pas changé. Du premier au trois décembre prochain, la rencontre d’affaire entre les acteurs internationaux de l’aéronautique et du spatial se tiendra dans le parc des Expositions de Toulouse.

La prochaine édition de rencontre et d’échange entre les membres d’Aeromart, sera une édition mixte. Les échanges se feront en présentielle et en numérique. En effet, en ce qui concerne les échanges à travers le numérique, l’opportunité sera donnée aux compagnies aériennes frappées par les limitations de voyage à cause de la crise sanitaire,  de suivre des conférences en direct,  de bénéficier des rendez-vous en vidéoconférences et d’une exposition digitalisée.

La treizième prochaine édition d’Aeromart, sera une occasion de découvrir les moments forts et les merveilles de l’Aeromart, comme le Space Industry Summit, le Summit, et le Green Village. Vous découvrirez également des innovations du siècle telles que AeroLabs,Aeromart#Digital, etc.

Aeromart

Par ailleurs, il sera mis à la disposition des membres d’Aeromart un espace qui va accueillir une dizaine de start-up aéronautiques et spatiales innovantes de moins de cinq ans. Il sera fait également la promotion des savoir-faire du milieu et des entreprises. Aussi, la rencontre avec la presse, pitchs start-up permettra de faire la valorisation les PME de la région.

De même, durant trois jours, l’occasion sera donnée à 1300 entreprises d’échanger avec les professionnels qu’ils auraient rencontrés à travers une plateforme interactive. Ce sera donc une opportunité pour tout professionnel d’obtenir des rendez-vous préprogrammés. Aussi, cette treizième édition d’Aeromart connaitra la présence des OEMS  et des grands donneurs d’ordre internationaux, tels que : Boeing, Bombardier, Embraer, Airbus, Aciturri Aeronautica, Aernnova Aerospace, Liebherr Aerospace, Mecachrome, Safran, etc.