Thai Airways suspend ses trafics internationaux jusqu’en 2021

La compagnie aérienne thaïlandaise  prévoit suspendre tous ses vols vers l’international jusqu’en janvier 2021. Par ailleurs, elle envisage maintenir ses trafics spéciaux jusqu’en fin 2020 prochain.

La compagnie Thai Airways continue de lutter pour réorganiser son calendrier de vol. En effet,  ses trafics  réguliers au départ de Bangkok- Suvarbhumi seront en suspens jusqu’ en janvier prochain. Cependant, les trafics de rapatriement, en provenance de Francfort, de Londres, de  Hong-Kong, de Tokyo, de Séoul, de Manille,  de Copenhague et de Sydney.

Par ailleurs, il faut noter que la Thaïlande est un pays de l’Union Européenne qui n’exige aucun justificatif à ses ressortissants. Cependant il maintient jusqu’à une date ultérieure,  la fermeture de  à son territoire aux voyageurs étrangers.

En outre,  après ses derniers trafics du mois de septembre, la compagnie de Star Alliance entrevoit un nouveau trafic qui prendra de départ de Paris-CDG le 29 octobre prochain. Le présent trafic est disponible pour tout voyageur ayant son billet d’avion vers Paris. Aussi, quelques  compagnies aériennes à l’instar du  groupe Lufthansa, de Qatar Airways et d’Emirates Airlines, sont autorisées  d’opérer des trafics passagers en destination de Bangkok. De même, les compagnies Singapour Airlines, Cathay Pacific et China Airlines ont atterri à l’aéroport thaïlandais, depuis la semaine écoulée.