Ryanair accuse certains sites de réservation de vol

Ryanair exige des remboursements en monétaire jusqu’à 90% de tous ses vols annulés au plus tard fin juillet. Elle lance aussi une procédure de vérification client contre certains sites de réservation de vol ayant bloqué le remboursement des clients. Cette procédure initiée par Ryanair aidera beaucoup de clients n’ayant pas obtenu leur remboursement auprès des sites inaptes à vendre en ligne des billets de ce dernier.

La low cost d’Irlande appelle tous les clients victimes de surfacturations et de tromperies d’adresser leurs demandes de remboursements par un formulaire de vérification client sur Ryanair.com. Faudra-t-il que les pratiques de ces sites soient examinées avec un grand soin par les autorités de règlementation en vue de permettre à Ryanair de bien traiter toutes les demandes. Il y est des cas où ces sites escroquent les clients par surfacturations en les attribuant de fausses coordonnées du site web de Ryanair.

Désormais, les clients doivent réserver absolument auprès de Ryanair pour pouvoir bénéficier des avantages de réduction et de remboursements en cas de problème. La justice des distincts pays d’Europe reconnait le droit de ventes des voyages aux agences de vols. Afin de vendre le billet d’avion d’une compagnie aérienne sans son consentement, les agences en ligne paieront les billets d’avion à l’aide des cartes bancaires appelées cartes virtuelles.