Pas de Vol Paris-New York avant septembre pour French bee

Low cost French bee, cette entreprise de navigation aérienne a encore repoussé au plus tôt début du mois de septembre l’inauguration de sa liaison entre Orly et Newark à cause de la crise sanitaire.

Au début, cette liaison entre Paris-Orly et Newark-Liberty était prévue pour voir le jour depuis le mois 10 juin dernier, ensuite elle reporté en juillet puis en août, mais malheureusement elle ne peut être inaugurée avant le 04 septembre. D’après les GDS, cette compagnie effectuerait toujours un vol journalier opéré en Airbus A350-900 en vue d’accueillir des passagers en classe premium et économique. Sur cet axe, French bee restera en concurrence avec d’autres compagnies aériennes telles que Air-France, Delta Air Lines, American Airlines etc.

French bee, première low cost long-courrier, proposait en temps normal jusqu’à 10 vols par semaine en direction de La Réunion, et 03 vols par semaine en direction de Tahiti en Polynésie française ainsi que San Francisco. Avec Alaska Airlines, elle a signé un accord interligne pour favoriser la connexion de leurs réseaux depuis Orly et la Polynésie française à San Francisco et New York. Il faut rappeler que cette compagnie et Air Caraïbes ont signé avec la startup libheros et les laboratoires d’analyses Biogroup afin que les passagers puissent obligatoirement passer au test avant les vols long-courriers.