Indemnisation vol annulé Aer Lingus

Annulation de vol avec Aer Lingus Comment obtenir une indémnisation ?


Derniers vols annulés Aer Lingus

Aucun vol annulé

Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Si vous êtes victime d’un vol annulé, la réglementation européenne des droits des passagers vous donne le pouvoir de réclamer une indemnisation en cas d’annulation d’un vol Aer Lingus. C’est le règlement régi par la Communauté Européenne numéro 261 du 11 février 2004. Cette règle européenne stipule que la compagnie aérienne Aer Lingus doit vous verser un montant pour vous dédommager des dégâts causés par l’annulation de votre vol. 

Si la compagnie aérienne Aer Lingus annule votre vol, la réglementation européenne des droits des passagers stipule que la compagnie aérienne Aer Lingus doit mettre à votre disposition un autre moyen alternatif de transport vers votre destination ou vous rembourser si c’est ce que vous souhaitez. 

Par ailleurs, si la compagnie aérienne vous informe de l’annulation de votre vol moins de 14 jours avant le jour de votre départ, vous avez le droit de demander un dédommagement pouvant atteindre 600 euros par personne. Dans ce cas, aucuns frais supplémentaires ne sont demandés aux passagers. Si ce nouveau vol proposé ne vous convient pas, ou si vous décidez de changer d’itinéraire, vous êtes libre de demander d’autres modifications. 

La compagnie Aer Lingus peut toutefois vous trouver une place sur un autre vol qui respecte vos exigences de départ, l’heure d’arrivée prévue pour le vol annulé. Dans ce cas de figure, la compagnie aérienne est défendue de vous dédommager. C’est une autre solution qui ne perturbe pas vos programmes de départ. Notez que, pour que l’indemnisation d’annulation du vol soit effective, l’annulation du vol ne doit pas être le résultat d’un événement que la compagnie Aer Lingus ne peut contrôler. Ce sont des circonstances extraordinaires.

 

Dans quel cas la compagnie aérienne doit vous dédommager ?

 

La compagnie aérienne ne peut pas vous verser une indemnisation dans tous les cas où votre vol sera annulé. Dans certains cas, vous ne recevrez pas une indemnisation de la compagnie Aer Lingus. Premièrement, si vous avez été mis au courant de l’annulation de votre vol plus de 14 jours avant son départ, la compagnie n’est pas tenue de vous dédommager.

Outre cette distinction de délai de prévenance d’annulation du vol Aer Lingus, la compagnie Aer Lingus peut également être défendue de vous indemniser si l’annihilation du vol résulte d’une circonstance extraordinaire qui n’est pas sous le contrôle de la compagnie. Excepté, ces deux situations, la compagnie est soumise à vous indemniser pour l’annulation de votre vol au départ et à l’arrivée de l’Union Européenne.

 

Quelle est la procédure d’indemnisation d’un vol annulé ?

 

Réussir à obtenir une indemnisation d’annulation de vol auprès d’une compagnie aérienne n’est pas si simple que ça. Il faut de nombreuses relances auprès des services de réclamation et client des compagnies aériennes et parmi elles, la compagnie Aer Lingus. En dehors des démarches administratives nécessaires auprès des services qui gèrent la réclamation des indemnités, il faut prendre note de la réglementation qui concerne les différentes circonstances extraordinaires qui défendent la compagnie de vous verser une indemnité d’annulation de vol. Les services Indemniflight sont les meilleures recommandées pour vous décrocher votre indemnité. 

 

Les services indemniflight 

 

Indemniflight est une structure conçue pour vous aider dans le processus d’obtention de votre indemnité financière auprès de la compagnie aérienne que vous avez empruntée. Pour profiter de notre expertise, il vous suffit de déposer un dossier sur notre plateforme. Ensuite, les experts d’indemniflight se chargeront de monter votre dossier et de mettre tout en place pour vous décrocher votre indemnité financière dans les meilleurs délais. Vous serez directement en contact avec nos équipes pour suivre l’avancement de votre dossier. 

La première étape consiste à échanger avec les services réclamation et le service client pour la demande. Si la compagnie ne donne pas gain de cause après cette première étape de relance pour répondre à votre droit d’obtenir une indemnisation en cas d’annulation de vol Aer Lingus, nos avocats interviendront pour échanger avec les avocats d’Aer Lingus et leurs services juridiques. Au fur et à mesure que nous avançons dans le processus de récupération, vous serez informé de l’étape de votre dossier. 

En passant par les services d’Indemniflight, vous multipliez vos chances d’être indemnisé plus facilement et plus rapidement. Vous n’avez absolument rien à dépenser pour déposer votre dossier sur notre plateforme que nous relayons ensuite auprès d’Aer Lingus. En cas d’obtention de votre indemnité, nous nous rémunérons de 30%TTC de votre dédommagement pour couvrir les dépenses effectuées pour traiter votre dossier. 

 

Calcul du montant de votre indemnisation d’annulation de vol.

 

Il n’y a pas une somme fixe pour le dédommagement. Le montant de l’indemnisation d’un vol annulé peut varier entre 250 et 600 euros. Le facteur de variation est la distance parcourue. La somme due par la compagnie Aer Lingus dans votre cas, peut différencier en fonction des circonstances spéciales ou quelques exceptions.

Derniers vols Aer Lingus

Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous