Volotea se prépare pour l’hiver avec 4 nouveautés supplémentaires
En novembre prochain, la compagnie aérienne à bas prix Volotea prévoit de lancer quatre nouvelles lignes. Notamment, un Airbus qui sera au départ de l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle vers Fuerteventura, Lanzarote et Ténériffe Sud dans les Canaries mais également vers Marrakech au Maroc. D’ici la fin de l’année, la compagnie aérienne Volotea a mis au programme 28 nouvelles destinations en Europe.
Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea a bien déclaré dans un communiqué le lancement de ces nouvelles destinations :
« Nous sommes ravis d’annoncer que quatre nouvelles destinations seront disponibles à l’aéroport de Lille cet hiver. La première est Fuerteventura, suivie de Lanzarote, au Ténériffe-Sud et au Marrakech-Menara. Grâce à ces nouvelles destinations, nous souhaitons surtout développer des projets ambitieux pour notre activité en France et créer ainsi des emplois locaux. Ces nouvelles destinations au départ de Lille illustrent également cet objectif, car elles montrent comment nous travaillons dur pour développer des marchés qui peuvent profiter non seulement aux voyageurs, mais aussi aux économies locales. Nous nous engageons à offrir plus d’options et de destinations à nos passagers. Nous ouvrirons de nouvelles routes qui vous rapprocheront plus que jamais de certains endroits exotiques. Les îles Canaries et le Maroc sont des destinations idéales pour les escapades hivernales grâce à leur climat doux tout au long de l’année. »
La croissance de Volotea, compagnie aérienne low cost basée à Lille, est un engagement fort pour la région des Hauts de France.
Pour ces quatre nouveautés, la compagnie aérienne Volotea à Lille propose 28 destinations différentes à travers la France. Le premier avion de la compagnie, A319 de 156 places utilisé pour inaugurer la base en avril dernier sera accompagnée par un deuxième avion, un Airbus A320, d’une capacité de 180 sièges. Dans ce réseau figurent donc huit routes vers l’Espagne au départ de Lesquin, Marrakech étant sa première destination, les célèbres villes espagnoles de Barcelone, Gran Canaria et Malaga, aussi Minorque et Palma de Majorque et au Maroc.
À partir du 12 novembre, le spécialiste espagnol des vols économiques proposera sans concurrence un vol tous les samedis entre sa base de Lille-Lesquin et l’aéroport de Lanzarote Manrique. Ce même jour, Volotea inaugure une rotation hebdomadaire vers Tenerife Sud, cette fois contre Tui fly Belgium. La compagnie aérienne low cost souhaite avant tout offrir à ses clients une option encore plus économique que d’habitude.
De plus, le samedi 12 novembre, Volotea lancera des liaisons entre Lesquin et l’aéroport de Marrakech-Menara. Enfin, tous les dimanches, à partir du mois prochain, elle reliera Lille à Fuerteventura El Matorral, toujours en concurrence avec TUI Fly Belgium. La liaison entre ces deux villes françaises va également devenir encore plus abordable !
Lille-Lesquin est la troisième base française de la compagnie aérienne à bas prix Volotea en termes de nombre de liaisons. Elle opère également à partir de Bordeaux, Lourdes (France), Lyon et Marseille. Le nouveau service en provenance d’Algérie, lancé en décembre dernier, marque le premier vol international de la compagnie dans le sud de la France. Pour avoir plus d’informations sur les offres et services proposés, le service client de Volotea peut vous en dire davantage (horaires, tarifs, démarches de réservation, etc.).