Virgin Atlantic: reprise des activités après 3 mois d’absence
La crise sanitaire a freiné presque toutes les activités de transport aérienne. Mais, les choses semblent rentrées dans l’ordre depuis peu. La reprise des activités de Virgin Atlantic est-elle effective ? On fait le point ici.
Virgin Atlantic : reprise effective des activités
Depuis lundi, la compagnie Virgin Atlantic a effectivement relancé ses vols en Boeing 787-9 Dreamliner hier 20 juillet 2020 en direction de New-York et Los Angeles. Trois vols par semaine auront lieu depuis sa base à Londres-Heathrow, l’aéroport de Hong Kong-Chek RT Lap Kok : Lundi, Mercredi et Samedi. Ceux de Shanghai et Orlando sont reportés pour le mois prochain. Les vols auront lieu en sa base à Londres.
Aujourd’hui, la compagnie fera un retour avec les mêmes dispositions vers les aéroports de New-York- JFK et Los Angeles. Mais, le retour à Orlando en Floride qui avait été programmé est repoussé au 24 août. Néanmoins, celui vers Shanghai-Pudong serait possible d’ici le 4 août (1/semaine).
Virgin Atlantic : d’autres destinations sont-elles en vue ?
La compagnie Virgin Atlantic va relancer ses activités en destination de 17 régions avec pour départ la Grande-Bretagne, vers les Amériques, Tel-Aviv, Lagos et Mumbai… L’aéroport de Manchester pourrait retrouver des liaisons internationales. Virgin Atlantic par ailleurs convie ses passagers à adopter rigoureusement les mesures barrières pour lutter contre la pandemie de Covid-19.