Pouvez-vous obtenir des indemnités suite à votre dernier problème d’avion?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

Transavia n’a choisi de ne suivre qu’une seule personne sur Twitter

C’est assez inhabituel pour une entreprise sur les réseaux sociaux. Les entreprises utilisent souvent Twitter pour communiquer avec leurs clients, partager des informations sur leurs produits et services, et interagir avec leur communauté en ligne. Chaque entreprise peut décider de la stratégie qu’elle souhaite adopter pour sa présence sur les réseaux sociaux, en fonction de ses objectifs et de son public cible.

Il est vrai que les community managers jouent un rôle important dans la gestion de la présence sur internet d’une entreprise, y compris sur les réseaux sociaux. Ils sont chargés de surveiller les mentions et les commentaires liés à la marque, de répondre aux questions et aux préoccupations des clients, et de promouvoir la marque de manière positive et engageante. Il est donc important de les saluer pour leur travail. Les bons community managers peuvent faire une réelle différence, en veillant à ce que la marque soit perçue positivement et en construisant une communauté fidèle.

Un choix est surprenant et stratégique de la part de Transavia

Cela peut s’avérer être une stratégie de communication originale pour la compagnie aérienne. En choisissant de ne suivre qu’un seul compte, Transavia attire l’attention sur ce choix et peut susciter l’intérêt et la curiosité des utilisateurs de Twitter. De plus, en choisissant un compte en lien avec la musique, Transavia peut renforcer son image de marque en montrant sa préférence pour la culture et les loisirs, et en se différenciant des autres compagnies aériennes qui ont souvent des profils plus sérieux et traditionnels. En somme, cette stratégie peut aider Transavia à se faire remarquer et à construire une image de marque forte et mémorable.

Voyage voyage !

Il semble qu’il y ait une connexion amusante entre Transavia, une compagnie aérienne filiale d’Air France, et la chanteuse Desireless. D’après ce que vous avez mentionné, Transavia ne suit qu’un seul compte sur Twitter, et il s’agit de celui de Desireless. La raison en est peut être liée à la chanson « Voyage, voyage » de Desireless, qui est sortie en 1987 et qui est considérée comme un tube à succès. Ce titre pourrait évoquer la promesse de voyages proposée par Transavia, d’où la raison pour laquelle la compagnie a décidé de suivre le compte de la chanteuse.