Pouvez-vous obtenir des indemnités suite à votre dernier problème d’avion?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

Perturbation Ryanair “limité” selon la direction

ryanair photo

Ryanair ne prend pas à la légère les récentes grèves des hôtesses de l’air dans cinq pays européens. La compagnie aérienne à bas prix prévoit que plus de 98 % de ses 3 000 vols quotidiens seront assurés normalement dans la nuit du 25 au 26 juin prochain, en raison de la pénurie de main-d’œuvre qui entraîne des retards pour les voyageurs du monde entier.

Au cours de ce week-end, Ryanair s’attend à des perturbations minimes (si tant est qu’il y en ait) de ses programmes de vol en raison de ces arrêts de travail très mineurs et peu soutenus“, a indiqué la direction de Ryanait dans un communiqué. Elle s’attend toutefois à “quelques perturbations samedi/dimanche -principalement en France, en Italie et en Espagne- en raison d’une grève de deux jours au centre de contrôle du trafic aérien français à Marseille, qui retardera ou affectera les vols traversant l’espace aérien français“.

Afin d’éviter de perturber votre vol ce week-end, Ryanair contactera tous les passagers par e-mail/SMS pour les informer des mouvements de grève. La compagnie aérienne a continué à connaître des perturbations mineures vendredi, avec moins de 2% de ses 3 000 vols affectés sur l’ensemble de son réseau. Le plus gros problème s’est produit en Belgique où 60 % ou plus des vols réguliers Charleroi-Bruxelles et Zaventem opérés par la compagnie ont été annulés en raison.”