Pouvez-vous obtenir des indemnités suite à votre dernier problème d’avion?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

La compagnie Thaï Airways enregistre une perte précise de 757,53 millions d’euros

Au 1er semestre, l’entreprise de navigation aérienne Thaï Airways a enregistré une perte précise de 757,53 millions d’euros. Cette perte est amplifiée par l’épidémie de Covid-19. Face à cette situation, le cabinet d’audit ne sait vraiment pas quoi penser de ces résultats qui seront présentés avec un plan de réhabilitation devant le tribunal des faillites ce lundi.

La compagnie a subi cette perte énorme en raison de la baisse des statistiques de vols. Les frontières étaient rigoureusement fermées aux touristes et les vols internationaux n’étaient plus fonctionnels. Même, la compagnie aérienne de Star Alliance et de ses filiales ont vu leurs revenus reculer de 51,7 à 38 milliards de baths.

À cause de la fragilité de la situation économique actuelle de l’entreprise de navigation aérienne Thaï Airways, ses actions ont été suspendues à la bourse de Bangkok. La présentation du plan de réhabilitation par la l’entreprise aérienne Thaï Airways est prévue pour le 17 août 2020. Lorsque le plan sera accepté par le tribunal des faillites, il devra également l’être par les administrateurs et par les créanciers de Thaï Airways.

Cependant, la compagnie aérienne Thaï Airways n’est totalement pas fixée au sol. Il lui est programmé des vols de rapatriement en direction de Francfort le 21 août, Londres 23 août et Copenhague le 30 août.