Recevoir des Astuces de Tourism, et des Informations à propos vos Droits.

Vous pouvez désabonner à tout moment

Can you get compensation for your last plane problem?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

Grève du personnel naviguant chez Volotea

Le tribunal s’est prononcé en faveur du droit de grève du personnel navigant, mais celui-ci fait appel de cette décision.

Lors d’un récent procès, il a été établi que la direction de la compagnie aérienne espagnole Volotea n’avait pas illégalement empêché ses employés de faire grève entrainant des annulations de vols. La compagnie avait fait venir d’autres travailleurs afin qu’ils soient tous présents sur le site en même temps et qu’ils travaillent pendant les éventuels conflits de travail qui pourraient survenir avec leurs homologues américains sur des questions telles que les salaires ou les négociations sur les avantages sociaux

  • Le Premier ministre espagnol, M. Rajoy, décrit les derniers développements suite à la grève de l’UPC

La compagnie aérienne espagnole Volotea est confrontée à des difficultés qui pourraient l’empêcher de faire grève. Le juge a statué en faveur de la compagnie, déclarant qu’il n’était pas illégal pour elle de faire venir d’autres travailleurs de l’étranger et de se baser à l’aéroport de Nantes en attendant de trouver des accords avec les syndicats locaux ou internationaux si nécessaire

Nouvelle grève jeudi

Le juge a estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour prouver le délit de détournement de fonds. Mais Fyodor Rilov, membre du personnel de la SNPNC, a annoncé son intention de faire appel et à partir de jeudi matin, les employés se mettront en grève jusqu’à ce que leurs revendications soient satisfaites !

Cette année, le tribunal rendra une décision concernant Volotea. Des amendes de 350 000 euros ont été demandées par le parquet de Nantes à l’encontre de la société et de son directeur des ressources humaines pour non-respect des horaires de travail et des périodes de repos du personnel. Le 7 juin, cette affaire a été finalisée par une plainte confirmée qui a donné lieu à une lourde sanction.”