Accord de partage de codes : signature entre Qatar Airways et Air Canada

Après l’inauguration d’une nouvelle liaison entre Toronto et Doha, la compagnie aérienne Qatar Airways aura annoncé la signature d’un accord de partage de code avec Air Canada.

Récemment, l’accord de partage de code entre la compagnie nationale qatarie et son homologue canadien s’est finalisé. Cet accord de codes est applicable aux vols entre l’aéroport de Toronto-Pearson et Doha-Hamad International qui seront inaugurés prochainement.C’est ainsi que la compagnie Qatar Airways a exploité continuellement quatre vols hebdomadaires pour Montréal.

Vraisemblablement, la compagnie aérienne Qatar Airways compte rénover son réseau aérien vers plusieurs destinations (pratiquement vers tous les continents du globe terrestre). Parmi ces  destinations, nous avons l’Afrique, l’Amérique, d’Asie-Pacifique, Europe et le Moyen-Orient. Ainsi, plusieurs villes seront mises en liaison avec un horaire proposant des fréquences quotidienne ou plus.

Malgré l’absence de communiqués de la part de la compagnie Air Canada sur l’accord de partage de codes, elle a publié une nouvelle vidéo pour la campagne. Cette campagne a pour but de réunir des fonds et des points Aéoroplans pour des groupes ou associations de bienfaisance au Canada.