Recevoir des Astuces de Tourism, et des Informations à propos vos Droits.

Vous pouvez désabonner à tout moment

Can you get compensation for your last plane problem?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

15 millions de passagers pour Ryanair en Mai

La compagnie aérienne low cost Ryanair et ses filiales affichent des résultats spectaculaires. En mai 2021, elles ont accueilli 8 millions de passagers le mois dernier avec un coefficient de remplissage atteignant 92%.
Cette multiplication par 15 du trafic s’explique par le fait qu’un plus grand nombre de personnes ont pris l’avion en Europe, mais aussi par les nouvelles liaisons qu’elles ont ajoutées cette année et qui ont contribué à rendre les voyages en avion à nouveau abordables pour de nombreuses familles !

Avec la variante Covid-19 Omicron et l’occupation russe de l’Ukraine, en janvier 2018, Groupon a connu une forte baisse avec un peu plus de 40 millions de clients. Cependant, au début du mois d’avril, ils ont pu rebondir grâce en grande partie au fait que de nombreuses personnes ne peuvent pas accéder ou vivent en dehors de ces deux pays, donc pour ceux qui vivent, cela vaut toujours la peine d’acheter chez eux !

Le nombre de passagers de Ryanair a augmenté de 310% l’année dernière. Ceci est dû à leurs nouveaux prix plus abordables pour les vols qui attirent de nombreux voyageurs de toute l’Europe qui veulent des vacances abordables !
Le coefficient de remplissage moyen a également augmenté de 12 points de pourcentage d’une année sur l’autre, ce qui signifie que les passagers embarquent avec beaucoup moins de retard qu’auparavant et peuvent donc partir à l’heure. Cette augmentation peut être en partie attribuée au fait que certains concurrents ont récemment augmenté leurs tarifs, tandis que d’autres sont restés stables ou ont légèrement diminué