Aer Lingus : un ete 2021 avec des offres flexibles

La filiale irlandaise du groupe IAG, la compagnie aérienne Aer Lingus a présenté ses offres pour l’été 2021.

Une offre riche et variée de plusieurs destinations. L’Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) avec plus de 15 aéroports desservis, dont Minneapolis-St Paul, Washington-Dulles, New York-JFK, Shannon, Los Angeles ou encore Miami, mais aussi l’Irlande avec des lignes vers Cork et Dublin.

Rappelons que la compagnie Aer Lingus offre des vols au départ de plusieurs villes françaises dont Paris, Marseille, Bordeaux, Perpignan…

Dans un contexte de grande incertitude, ces offres ont pour particularité d’offrir de la flexibilité pour les réservations avec l’option « Réservez en toute confiance » (« Book with Confidence »).

Les voyageurs auront la possibilité de modifier gratuitement, et ce sans limite leurs réservations jusqu’au 31 mai 2021.

Les offres Flex et Advantage de la compagnie permettront aux voyageurs d’obtenir un remboursement total du billet en cas d’annulation du vol (pour des demandes faites 14 jours avant le départ).

Avec les offres Smart et Plus, les voyageurs auront la possibilité de bénéficier d’un voucher en cas de restrictions gouvernementales empêchant le voyage.