Vueling Airlines adopte allège la réservation de ticket

Vueling Airlines est une compagnie aérienne espagnole, basée à El Prat de Llobregat. En effet, pour renforcer ses liquidités et adapter son économie à la crise du secteur aérien.  Elle lance son service FlexFly, un service qui offre des avantages aux clients, en leur donnant la possibilité de reporter la date de leurs voyages sans payer aucune pénalité. De plus, la réservation des tickets de voyages via le service Time Flex créé par la Vueling, donne tout le privilège aux voyageurs de changer plusieurs fois d’avion, sans payer des frais complémentaires.

En effet, la compagnie aérienne espagnole, avait procédé en mi-mars dernier à alléger la tâche aux clients en ce qui concerne la modification de leurs dates et heures de voyage sans aucun frais complémentaire. Cela, afin de s’adapter à la situation actuelle, dominée par la crise du secteur aérien. Ainsi, le service FlexFly mis en place par la compagnie aérienne, vient donner l’opportunité aux clients, de changer la date et l’heure de leurs voyages. Toutefois, l’avantage de la réservation du ticket avec l’option TimeFlex, c’est qu’il permet aux voyageurs de changer la date de leurs voyages, d’être remboursés au cas où le client tombait malade ou contractait le virus de COVID-19.  La réservation avec cette option peut être faite sur le site web de même que sur l’application de Vueling, adaptée à tous les appareils mobiles.

Par ailleurs, en plus de la souplesse apportée en ce qui concerne la réservation des tickets de voyages, la compagnie aérienne envisage reprendre progressivement les vols d’affaires qui étaient pénalisés en raison de la restriction de voyages due à la pandémie.  Pour renforcer la sécurité des voyageurs, la compagnie a adopté des mesures de prévention strictes et d’hygiène pour tous les clients. Ainsi, Vueling a réduit les colis à mains de ses clients en autorisant uniquement les sacs à main et les port-document. Aussi, elle conseille à tous ses voyageurs d’utiliser son service d’enregistrement gratuit en ligne. Le port obligatoire de masque facial est obligatoire pour tous les voyageurs à bord de l’avion.

De même, les filtres à air des avions de la compagnie ont pour rôle de renouvellement chaque trois minutes à l’air de l’appareil. Les filtres permettent donc de purifier l’air des avions en le mélangeant à l’air pur de l’extérieur. Le nettoyage des avions est renforcé à cause de la pandémie, il est devenu plus fréquent et se fait à l’aide des produits recommandés par l’AESA. De plus, les Airbus de la compagnie utilisent des HEPA, qui ont pour but de contrecarrer la propagation du virus et des bactéries. Les filtres utilisés par Vueling ont une grande capacité de détruire les bactéries et particules, avec une efficacité de 99,99%.