Virgin Atlantic : une assurance gratuite Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne Virgin Atlantic offre à ses clients une assurance coronavirus. Cette assurance les couvrira à hauteur de 500.000 £, soit 554.000 euros en ce qui concerne les frais médicaux d’urgence et dépenses connexes. En cette période caractérisée par l’incertitude face au coronavirus, Virgin Atlantic rassure ses passagers.

Ainsi, tous les clients victimes du coronavirus obtiendront une assurance gratuite avec Allianz. Pour l’instant, l’assurance est valable sur des vols jusqu’à fin mars 2021 et pour des réservations disponibles. Cette assurance convre toutes les dépenses médicales, d’hébergement ou de rapatriement du passager ou de ses proches ayant réservé un vol  De même, si un passager n’est pas embarqué ou est mis en quarantaine lors d’un voyage en raison de la crise sanitaire, 3000 £ seront remboursés.

Par ailleurs, d’autres compagnies aériennes dont Emirates Airlines propose aussi aux passagers une assurance similaire mais qui les couvre à 150.000 euros. Du côté de Lufthansa, les assurances sont proposées en fonction du vol et de la classe de voyage.