United Airlines propose des tests de dépistage gratuits à ses clients

Dans le but de réduire les impacts des restrictions de voyage imposées dans plusieurs destinations, en raison de la pandémie du coronavirus. United Airlines offre des tests de dépistage de la Covid-19 gratuits à  tous ses passagers entre New York et Londres.

En effet, la compagnie aérienne United Airlines va proposer des tests de dépistage gratuit contre la Covid-19 à tous ses voyageurs et aux enfants âgés de plus de deux ans. Par ailleurs, elle envisage également inclus dans le programme des tests  quelques-uns  de ses équipages. En outre, les tests concernent principalement les vols entre Newark-Liberty et Londres-Heathrow. Par contre, les passagers de la compagnie  qui ne veulent pas  être testés seront remis sur d’autres  vols.

En outre, grâce à sa collaboration avec Premier Health, les passagers des vols EWR-LHR  pourront prendre les résultats de leurs tests sur le champ. Cependant, le rendez-vous pour les tests sont obligatoires et doivent être pris trois heures au moins avant le départ. Il faut noter qu’avant la crise de coronavirus, la compagnie aérienne United opérait six vols régulièrement entre sa base de Newark à destination de Londres.

De même, la compagnie aérienne a commencé à proposer aux passagers des vols de San Francisco à Hawaï la possibilité de passer un test rapide avant vol. Ce qui a propulsé la demande de voyages de 95% environ entre  15 au 25 octobre.  Ainsi, la compagnie a estimé que les effets positifs des tests de dépit montrent l’augmentation des trafics passagers.

De plus, dans le but de rendre opérationnels les tests de dépistage, la compagnie américaine de transport aérien, entrevoit échanger avec les dirigeants des deux côtés de l’Atlantique. Cela dans l’optique de leurs présenter le bien fondé des tests de dépistage contre la Covid-19.  Il faut noter également que la compagnie aérienne United Airlines a pris part  à un programme de test réussi pour les vols l’aéroport de  Newark et Londres. Tous les clients ayant participé aux programmes ont montré  de façon transparente, les résultats de leurs tests COVID-19.