Un enfant de deux ans a été retiré d’un avion car il a enlevé son masque

Le samedi dernier, une mère et son fils de 02 ans ont été retirés d’un aéronefs de l’entreprise de navigation aérienne américaine Southwest Airlines reliant Fort Myers à Chicago. Ils ont été débarqués de l’avion  juste avant le décollage à cause du fait que le petit a retiré son cache-nez pour manger.

Cependant que les deux étaient dans déjà installés dans l’avion n’attendant que son décollage, l’enfant mâle a retiré son cache-nez pour mettre quelques choses sous la dent. Cette attitude avait considérablement déplu à l’équipage, qui d’ailleurs n’a pas hésité à systématiquement rappeler que le port du masque était une obligation expresse à partir de 02 ans.

La maman leur expliquait que l’enfant le portera tout au long du voyage et demande ensuite à son fils de mettre son cache-nez. Mais, elle n’a pas trouvé gain de cause, ce qui a favorisé leur expulsion de appareil.

Enfin,  La compagnie aérienne Southwest Airlines a expliqué dans un communiqué qu’elle a publié que la passagère a été entièrement remboursée comme de coutume.