Suspension des vols de rapatriement de Asl Airlines

La compagnie française basée à l’aéroport Paris-CDG ASL Airlines France, a annoncé la suspension dès fin septembre 2020, des vols spéciaux de rapatriement  au départ de l’Algérie vers la France.

ASL Airlines France en étroite coopération avec les autorités française et algérienne avaient mis en place ses couloirs pour permettre le retour en France des ressortissants bloqués en Algérie pour cause de COVID-19.

D’ici le 30 septembre 2020 date annoncée de la suspension des vols spéciaux, les voyageurs pourront profiter de plusieurs offres au départ des aéroports Algériens vers ceux de Roissy et Lyon.

Les vols proposés par les compagnies pour compter du 1er Octobre 2020 seront de nature commerciale et donc conditionnés à une réouverture des frontières. Toutefois à la réservation, les voyageurs seront informés du caractère spécial ou commercial du vol.

Le voyage à bord des vols spéciaux reste soumis à la présentation obligatoire de divers documents dont la liste peut être consultée sur les sites de la compagnie ou du gouvernement.

Pour information, les voyageurs de la ligne Orly-Boumediene pourront bénéficier pour la journée du vendredi prochain avec la compagnie Air Algérie d’une rotation supplémentaire.