Singapore Airlines : retour à Paris

D’ici la semaine prochaine, Singapore Airlines envisage reprendre sa liaison entre Singapore et Paris qui avait été suspendu par la crise sanitaire. Entre sa base à Singapour-Changi et l’aéroport de Paris CDG, deux vols par semaine seront proposés.

À compter du 15 juillet prochain, les dits vols seront effectués en Airbus A350-900 composés de 42, 24 et 187 sièges respectivement en classe Affaires, en Premium et en Économie. Jusqu’à fin juillet les vols départ sont programmés mercredi et vendredi à 0h15 pour arriver à 7h35. Quant aux retours, ils quitteront jeudi et samedi pour atterrir à 6h50 le lendemain. Sur cette ligne, la compagnie nationale singapourienne est en concurrence avec Air France.

Par ailleurs , étant membre de Star Alliance la compagnie aérienne Singapore Airlines annonce que durant ce mois de juillet, elle desservira les aéroports d’Amsterdam, Copenhague, Barcelone, Londres Heathrow, Francfort et Zurich.

De même ses programmes de vols prévus pour juillet vers les régions telles que Asie du sud-est, Asie du nord, Pacifique et États-Unis d’Amérique ont été mis en ligne via un PDF ; les vols programmés autrefois et ne figurant pas dans ces listes sont supprimés. Rappelons que malgré la réduction sa capacité jusqu’à 94%, soit 6% restant, Singapore Airlines tente de satisfaire la demande internationale de voyages aériens.