Singapore Airlines: 471 places vendues en moins de trente minutes

Toutes les 471 places réservées par la compagnie aérienne Singapore Airlines pour son événement ont été prises en moins de trente minutes.

Pour la grande expérience Discover Your Singapore,  toutes les places en Airbus A380 réservées pour la restauration ont été vendues  en moins de trente minutes. Cependant, à cause de la crise sanitaire qui a occasionné la distanciation sociale, seulement les proches auront la possibilité de s’asseoir ensemble. Aussi, pour les absents ou les retardataires, la compagnie a prévu à cet effet d’autres dîners pour se rattraper.

Par ailleurs,  le déjeuner est prévu pour débuter  chaque jour à mardi jusqu’à 15h 00. Les invités pourront  ainsi choisir des menus adaptés à leurs goûts. De plus, des visites guidées seront prévues pour être organisées tous les jours à de 9h. De même, pour immortaliser cet événement, la compagnie Alliance met à la disposition des clients, une liste de 10 menus accompagnés de champagne ou de vin.

En outre,  la réservation de la place commence à partir de 33euros et 60 euros selon la place que vous voulez réserver. Aussi, les frais du repas  s’élèvent entre 200 et 400 euro avec deux boissons alcoolisées  offrir gratuitement par la compagnie aérienne.