Decouvrez le bon plan voyage Surprise

Decouvrez le bon plan voyage Surprise

3 février 2017 | 0 commentaires

Les voyages et les activités Mystères

 

Rien de plus beau que l’effet de surprise, nous aimons tous les surprises ! Cet instant d’étonnement et de curiosité pour finalement se laisser emporter par ce désir de découverte et de plaisir. Passionné de voyage, vous aimez vous laisser surprendre par des voyages ou des activités mystères, vivre des expériences exceptionnelles et faire le plein de surprises ? Pour vos voyages et vos activités mystères, il existe Emoovio le spécialiste des expériences mystères. Profitez de vos surprises, Emoovio s’occupe du reste.

Vous savez ce que vous voulez : un voyage plutôt détente, aventure, romantique, insolite.
Et vous savez ce que vous ne voulez pas : pas les Etats-Unis, pas de sport, pas d’altitude…
Vous avez un budget fixe et en avez marre de rechercher des hôtels, des billets d’avion, des activités sur place. Emoovio propose des surprises 100% sur mesure et vous organise votre séjour idéal.

Le + c’est toute la mise en scène mystère, c’est-à-dire que vous ne connaissez pas le lieu de votre séjour-surprise, l’hôtel, les restaurants et les activités qui vous attendent.
Vous vivrez alors une expérience magique, en étant sans cesse surpris tout au long de votre aventure. En effet, quelques jours avant votre départ, vous recevrez la fameuse lettre dorée de la part d’Emoovio. À l’intérieur, plein de petits indices à ouvrir tout au long de votre expérience.
Le premier indice porte sur votre destination… Ce n’est qu’une fois à l’aéroport que vous saurez le lieu de votre destination. Une aventure pleine de suspens et de surprises à vivre ou à offrir.

Si l’idée vous a séduit, n’hésitez pas à visiter leur site : www.emoovio.com Ou à les suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter, où ils ne cessent de poster des lieux improbables qui font rêver… L’équipe d’Indemniflight a testé et approuvé le service !

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *