Paris et London seront de nouveau desservir par Emirates en A380

Londres-Heathrow et Paris-Charles de Gaulle seront à nouveau desservir par Emirates à partir du 15 juillet. Cette reprise s’effectuera en Airbus A380.

Avec un vol quotidien, la compagnie de Dubaï dessert en ce moment la capitale de France en B777.

Au cours du mois de juillet, des fréquences supplémentaires seront programmées. Dans cette même période, le super jumbo fera son grand retour.

En revanche, c’est à partir du 15 juillet qu’Emirates relancera des vols en direction de l’Allemagne (Munich). Par contre, avant cette date des vols à destination de Dhaka (Bangladesh) s’effectueront déjà à partir du 24 juin. Deux nouvelles dessertes viennent donc ainsi compléter la liste de son réseau.  Suite à l’annonce de redémarrage du réseau, des actions ont été menées. La réouverture de Dubaï aux touristes et aux visiteurs sera effective à partir du 7 juillet. Pour faciliter les déplacements des résidents, des citoyens et des voyageurs internationaux aux Émirats arabes unis, de nouveaux protocoles de voyage ont été mis en place.

En ce moment, la compagnie aérienne relie Dubaï à 40 villes. Cette liaison est rendue possible grâce à son hub de Dubaï mis à la disposition des clients qui effectuent des voyages entre le Moyen-Orient, l’Asie pacifique, l’Amérique ainsi que l’Europe. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la compagnie.