Les transports aériens retardent le remboursement des billets

Après l’annulation des vols à cause de la pandémie du Covid-19. Plusieurs compagnies aériennes tardent encore à rembourser les billets de vols annulés.

Nombreux sont les transports aériens qui ont reporté le remboursement des tickets des vols annulés. Par contre, plusieurs autres compagnies ont fait exception à la règle et ont déjà procédé au remboursement des billets. En effet, la compagnie aérienne Ryanair a déjà remboursé 90% de billets à ses passagers. De son côté, la Air France a décaissé une somme de 1,1 milliard d’euros pour le remboursement de ses clients. La compagnie aérienne Easy Jet quant à elle a déjà procédé au traitement des demandes de remboursement. Il faut noter également que les compagnies aériennes du groupe Lufthansa ont débloqué un montant de 3 milliards d’euros pour satisfaire plus de 7 millions de clients.

Cependant, plusieurs compagnies aériennes n’ont jusqu’à ce jour songé à  rembourser les frais de leurs vols annulés depuis le début de la pandémie. Parmi ces transports aériens figurent : Air Caraïbes, Air Europa, Air Transat,  Tunisair, Air Namibia, French bée, etc.