Les nouveautés de l’application mobile d’Etihad Airways

Les clients d’Etihad Airways disposent désormais de nouvelles fonctionnalités intéressantes  et plus d’avantages, avec la mise à jour de l’application mobile de la compagnie.

La compagnie aérienne nationale des Émirats arabes, Etihad Airways, a sa base à l’aéroport d’Abou Dhabi. Elle possède une application mobile pratique pour ses clients qu’elle vient de mettre à jour, afin d’offrir plus de facilités à ses clients, dans la gestion de leurs voyages.

En effet, la mise à jour de l’application comporte de nouvelles fonctionnalités très pratiques et avantageuses. Elle donne la possibilité aux clients, d’effectuer des achats de surclassements et autres extras et d’effectuer leurs  paiements par  Etihad Guest Miles. L’application intègre   dix (10) autres modes de paiements proposés aux clients, pour faire des réservations de vol. Parmi ces nouveaux modes de paiements ajoutés, on retrouve Travel Bank.

Les nouvelles fonctionnalités de l’application mettent à la disposition des clients, de nombreuses options et possibilités alléchantes. On distingue entre autres, la réservation de vols avec recherche vocale, la gestion des informations personnelles, l’inscription au programme de fidélité Etihad Guest. Avec les options Uber et Google Maps qui ont été ajoutées à la mise à jour de l’application, le client peut facilement se retrouver. L’application le guide vers l’aéroport et aux alentours de l’aéroport. En cas de changement de statut d’un vol, les clients de la compagnie reçoivent instantanément un message via l’application mobile.

Les responsables de la direction chargée des affaires numériques de la compagnie se réjouissent de cette avancée qui intervient dans un contexte de pandémie de coronavirus pour faciliter les opérations à leur clientèle.

Il faut noter que la mise à jour de l’application est supportée par les smartphones Android, Huawei et Apple. Elle peut être téléchargée sur Google Play, Huawei AppGallery ou Apple Store.