La ville de Dubaï rouvre ses portes pour Emirates Airlines

L’ouverture des frontières à Dubaï prévue pour le 7 juillet prochain est une information favorable pour Emirates Airlines. Car cette compagnie aérienne reprendra ses opérations. Elle informe tous les passagers qui prévoient un vol pour la France. Mais pour s’assurer de la santé et la sécurité de tous : voyageurs internationaux, citoyens et résidents, Dubaï en tant que première ville des Emirats Arabes a mise en place de nouvelles procédures pour simplifier les déplacements aux citoyens.

Dès lors, tout personne désirant voyager à Dubaï doit se prémunir une assurance maladie internationale dont la durée de validité équivaut à son séjour. Dans cette optique, la ville de Dubaï met à disposition des passagers une application mobile Covid-19 DBX et un test de dépistage valable pour 96 heures avant le vol. Par ailleurs, Emirates Airlines est ravie de reprendre son expérience avec ses touristes ; cette fois-ci, avec des protocoles facilitant les voyages touristiques internationaux.

Actuellement, s’apprêtant pour un vol quotidien de sa base à l’aéroport de Paris-CDG en Boeing 777-300ER Emirates Airlines envisage augmenter ses fréquences. Soit deux vols quotidiens seront programmés à compter du premier juillet. Car Airbus A380 revient le 15 avant de se déployer sur tous les vols à partir d’août. Alors un troisième vol peut être proposé pour septembre. Sa reprise à Nice-Côtes d’Azur et à Lyon-Saint Exupéry est respectivement prévue pour les 2 août et 2 septembre. Soit quatre fois par semaine pour le premier et cinq fois par semaine pour le dernier.

Le personnel de la compagnie émiratie convaincu, informe que toutes les dispositions nécessaires pour lutter contre la propagation du Covid-19 seront suivies du départ  à la destination finale. Il en est ainsi pour les procédures d’embarquement et de désembarquement grâce à la collaboration du personnel. Tout cela pour garantir la santé et la sécurité aux clients, membres d’équipage et des équipements. Alors elle se dit prête pour accueillir les touristes pour une nouvelle expérience sûre.