La continuité des rapatriements entre l’Algérie et la France par la compagnie ASL Airlines

Les autorités françaises et algériennes en relation avec la compagnie ASL Airlines ont instauré une initiative de rapatriement des ressortissants depuis des semaines.

Poursuite des vols de rapatriements France-Algérie par ASL Airlines

Plusieurs vols de rapatriements des ressortissants sont organisés par ASL Airlines jusqu’au 15 août entre l’Algérie et la France; mais les vols réguliers demeurent suspendus en raison de la fermeture des frontières algériennes. Cependant, les vols spéciaux vers Paris-CDG au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Bejaia et des rotations entre la capitale de l’Algérie et Lyon-Saint Exupéry se poursuivent et auront lieu à compter du 15 août. ASL Airlines rappelle aux transporteurs que les vols France-Algérie ne sont pas commercialisés. Mais les vols en direction de Paris (320€ TTC) et de la province (290€ TTC) sont payants. À partir du 16 août 2020, les vos France-Algérie seront commercialisés si les frontières sont rouvertes. Vous devez donc prendre connaissance des actualités sur le site www.aslairlines.fr en cas de changement de programme.

Respects des mesures sanitaires

Les passagers qui désirent se rendre sur le sol français en direction de la France pour les spéciaux devront disposer obligatoirement de la déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection liée au Covid-19 et la fiche de traçabilité disponible sur le lien https://bit.ly/30Giqva. ASL Airlines exhorte massivement tous les passagers à se procurer leurs masques chirurgicaux personnellement et à respecter les mesures sanitaires pour limiter les risques de contamination. Consultez le site pour plus d’infos sur les mesures sanitaires en vigueur.