La compagnie Finnair dans l’objectif de se reconstruire

En raison de la crise sanitaire, la compagnie aérienne Finnair est  confrontée à une situation extrêmement délicate. En effet, à cause des dégâts causés par la pandémie de la Covid-19, la compagnie aérienne Finnair lance un grand programme d’incitation sur une longue période pour le personnel. Ce programme a donc pour but  de réorganiser l’entreprise aérienne sur des années. Ledit projet d’incitation prendra fin au troisième trimestre de l’année 2023. Pour ce fait, des programmes de vols ont été réduits pour la saison d’hiver.

Le président du conseil d’administration Jouko Karvinen affirme qu’il est important d’améliorer le service  aérien finlandais afin de le rendre plus compétitif que les autres  compagnies aériennes dans les années à venir. Une telle réorganisation nécessitera beaucoup d’effort et beaucoup de zèle. La contribution à long terme de tous les employés sera donc d’une très grande utilité pour assurer un bon devenir à l’entreprise. En effet, Jouko Karvinen explique aussi que  le programme de réhabilitation récompensera au temps voulu les employés de Finnair pour leurs contributions. De plus, pour la réussite du programme les actionnaires de la société ont été aussi associés.

Pour le compte du mois d’août et septembre, les transports effectués par la compagnie aérienne finlandaise ont considérablement baissé.