La compagnie aérienne Iberia aide ses clients de diverses manières

Iberia, la compagnie aérienne espagnole tient à proposer à ses passagers des tarifs avantageux et des programmes appropriés pour la réalisation des tests de Covid-19. La compagnie propose cela pour aider ses voyageurs à mieux préparer leurs voyages mondiaux pour lesquels les tests sont impératifs.

Contre le Corona Virus, la filiale espagnole du groupe IAG poursuit son travail à la reprise de ses activités pour faciliter et rendre plus certain les voyages pour les passagers. Beaucoup de pays exigent de plus en  aux passagers de présenter des résultats négatifs au test Covid à l’atterrissage. C’est dans cette optique que Iberia a conclu un accord avec la société Quirónprevención de prévention des risques pour la santé au travail afin de fournir des tests PCR à des tarifs préférentiels à ses passagers.

Un tel accord va permettre aux clients de la compagnie de montrer les résultats certifiés des tests PCR réalisés quelques heures ou jours avant le décollage. À cet effet, le rendez-vous peut être pris sur la plage dédiée du site web de cette société. Pour offrir ce service, les centres de Quirónprevención proposent des tests PCR standard à 20% de moins que le coût du marché.

D’après son message à la presse, dès le début de l’épidémie de Covid-19, la compagnie aérienne Iberia a installé des mesures d’hygiène complètes et conformes aux recommandations des autorités sanitaires. La compagnie a fait cela pour réduire le risque de propagation du virus et permettre à ses passagers de prendre le vols en toute sécurité. Ces mesures vont de l’information, en passant par l’utilisation des protocoles de santé et vêtements de protection, à désinfection de l’avion.

D’après les pays, diverses exigences sont exigées pour les passagers des vols internationaux. Cela crée de la confusion chez les passagers. Mais pour les aider encore mieux, la compagnie aérienne Iberia a créé une carte interactive sur son site web pour permettre aux clients d’obtenir les dernières informations fournies par l’IATA et les divers pays. Ainsi, chaque client pourra vérifier personnellement les exigences de son pays de destination en considération de l’origine de son vol.