J’irai dormir chez vous ! vous connaissez ?

3 juillet 2019 | 0 commentaires

 

On vous partage un coup de cœur ! Indemniflight soutient Antoine, se voyageur chevronné, un voyageur au grand cœur, un voyageur pas comme les autres vers un voyage aux Carpates !

J’irai dormir chez vous, ça vous dit forcément quelque chose ?

Si oui pas la peine d’en dire plus et si c’est non… Vous avez donc loupé quelque chose depuis tant d’années ! Mais google est là pour que vous puissiez profiter de ses belles aventures! Quoique pour vous éclairer nous vous avons préparé quelques infos.
Antoine de son prénom arrive à ses 60 ans et cela fait dorénavant 15 ans qu’il part seul à travers des pays en cherchant à échanger et dormir chez la population. Vous me direz quoi de mieux que de loger chez l’habitant afin de sentir le cœur du pays vibrer ! Il a donc foulé le sol de plus de 60 pays et fait des milliers de très belles rencontres qui font de ces voyages une richesse inestimable ! Nous vous invitons à découvrir ses vidéos, de beaux moments assurés !

7 ans qu’il tente de faire son film !

Il ne nous reste plus que 4 jours afin de le soutenir et qu’il puisse percevoir les derniers dons pour toucher au but des 200 000 euros de base et valider son projet. Dès lors cette somme acquise il pourra lancer le tournage début septembre.

Tous ceux qui participeront à l’aventure ( en offrant ce qu’ils peuvent ), seront informés en exclu des différentes étapes du film. Grace aux contributeurs, un distributeur à dors et déjà donné son aval afin que le film soit distribué dans les salles !

Indemniflight est fier de pouvoir soutenir cette aventure et vous invite donc à faire un geste afin que celle-ci puisse se lancer et offrir un beau cadeau à cet homme de terrain !

Le lien afin de faire un don => Cliquez ici <=

Un coucher de soleil aux Carpates

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *