Voyagez autrement et faites des économies avec l’échange de maison !

Voyagez autrement et faites des économies avec l’échange de maison !

16 juin 2017 | 0 commentaires

 

GuestToGuest

L’été arrive à grand pas et les Français sont en quête de bons plans pour planifier leurs prochaines vacances. La consommation collaborative attire de plus de plus de monde car en effet, partager ses biens est devenu une alternative plus authentique et économique pour voyager. Le logement représente aujourd’hui un budget conséquent pour les vacanciers. La solution pour voyager en toute tranquillité est l’échange de maison ou d’appartement entre particuliers ! Faites donc des économies en échangeant votre logement durant vos vacances grâce à GuesttoGuest.

 

GuestToGuest

Voyager de façon authentique et économique avec GuesttoGuest !

 

GuesttoGuest, avec plus de 300.000 maisons proposées dans 187 pays, est le leader mondial dans ce domaine et s’impose comme une véritable solution pour partir en vacances sans se ruiner.

Le souhait de GuesttoGuest est de permettre à chacun de voyager gratuitement d’une ville à une autre, d’un pays à un autre mais aussi de procurer aux vacanciers une sensation nouvelle en voyageant autrement que par l’hébergement traditionnel. La convivialité, l’hospitalité et le partage sont les maîtres mots de cette pratique.

L’échange de maison, c’est une immersion totale dans la culture de l’hôte. Envie d’évasion, d’authenticité et de tranquillité, l’échange de maison est fait pour vous!

Comment ça marche ?

 

Présent dans 187 pays, GuesttoGuest compte aujourd’hui plus de 300.000 logements. Le principe est simple : Vous gagnez des GuestPoints lorsque vous recevez un invité chez vous et vous en dépensez lorsque vous allez chez quelqu’un d’autre. De plus, dès votre inscription vous recevez automatiquement 750 GuestPoints, idéal pour tester l’échange de maison. Au delà du fait qu’elle permet une flexibilité aux membres, elle est aussi sécuritaire en proposant des services optionnels de caution et d’assurance.

 

Plus besoin de payer une fortune pour son logement de vacances avec la plateforme GuesttoGuest et son service flexible et innovant ! Voici quelques suggestions de logements pour vos vacances d’été :

GuestToGuest

La maison d’Anna à Barcelone, en Espagne

 

 

GuestToGuest

La maison de Cuca dans le sud de la France, à Montpellier

 

GuestToGuest

La maison d’Anna à Rome, en Italie

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *