Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Votre Question

Que dois je faire en cas de vol retardé Singapore Airlines ?

Notre Réponse

Vous avez subi un vol retardé Singapore Airlines ? Vous ne savez pas quelles sont les conditions à respecter pour obtenir une indemnisation auprès de la compagnie Singapore Airlines ?

Toute l’équipe Indemniflight est à votre disposition pour vous renseigner et prendre en charges votre dossier.

Afin de savoir si vous pouvez percevoir une indemnité pour un vol retardé Singapore Airlines, déposez un dossier via notre formulaire en ligne, nous apporterons toutes les réponses à vos interrogations.

Singapore Airlines et son histoire…

Singapore Airline est une compagnie basée à Singapour, elle a été élue 2eCompagnie de l’Année au World Airline Awards de Skytrax (services de recherche des conditions de vol) derrière la compagnie Qatar Airways en 2015.

Elle est membre de la Star Alliance et dessert 64 villes dans 35 pays à travers tous les continents et depuis peu, l’Amérique du Sud.

Singapore Airlines est très présente en Asie et est une des principales compagnies à rallier les grandes villes européennes à l’Océanie.

Le Groupe Singapore Airlines (SIA Group), composé de Singapore Airlines, Silkair et Singapore Airlines Cargo est la plus grande compagnie aérienne du monde par la capitalisation boursière, ayant dépassé Southwest Airlines en 2006, et se trouve dans les 15 premières compagnies pour ce qui est du revenu par passager et par kilomètre parcouru. .

Cette compagnie dispose aujourd’hui de 104 avions modernes, innovants et d’une qualité supérieure pour les divers voyages.

Vol retardé Singapore Airlines

En effet, malgré tous les avantages que propose cette compagnie, votre vol peut subir des désagréments tels qu’un retard, une annulation, ou surbooking avec la compagnie Singapore Airlines.

Face à ces difficultés la réglementation européenne 216/2004 de la commission européenne, ainsi que l’arrêt Sturgeon, vous permet de réclamer une indemnisation en cas de vol retardé.

L’équipe Indemniflight se porte volontaire pour effectuer toutes démarches en votre nom pour que vous puissiez prétendre à vos droits, sans perdre de votre temps, ni investir pour un avocat lors des procédures judiciaires.

Afin de bénéficier de nos services dans le cadre de votre vol retardé Singapore Airlines, il vous suffit d’initier votre dossier à travers notre formulaire en ligne.

 

Retour à la FAQ

Découvrez notre service

  • Vérifier votre indemnité gratuitement
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Suivi personnalisé de votre dossier
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Vérifier mon vol


Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits