Pouvez-vous obtenir des indemnités suite à votre dernier problème d’avion?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer
Votre question:

Qu’est-ce que la commission ?

Notre réponse:

Notre commission

 

Avant tout, qu’est-ce qu’une commission ?

 

La commission est un pourcentage que reçoit un intermédiaire sur une opération. Chez Indemniflight ce pourcentage est de 30 % TTC. Cette commission est une rémunération versée en accord d’un contrat synallagmatique entre vous et nous. Lorsque vous faites appel à nos services, le dépôt de votre dossier est entièrement gratuit, aucuns frais n’est assimilés à sa création ou son contenu.

 

Nous prélevons cette commission de 30 % TTC à partir du moment où l’indemnisation a été obtenu grâce à nos services. Autrement, vous n’avez rien à payer lorsque vous faites appel à Indemniflight.
 

Indemniflight vous dit tout afin que la transparence entre vous et nous soit totale.

 

 

Pourquoi prenons-nous cette commission ?

 

Notre équipe est composée d’un service juridique, d’experts, ainsi que d’avocats spécialisés dans le domaine du transport aérien. Notre équipe se charge d’étudier votre dossier à l’aide des éléments que vous nous fournissez via notre site Internet.

 

Nous nous chargeons de prendre contact avec la compagnie aérienne en question afin de régler le problème à l’amiable. Son délai de réponse n’étant pas prédéfini, notre équipe se charge de l’a relancer.

 

Lorsque la compagnie ne répond ou refuse de coopérer, nous lui envoyons une lettre de mise en demeure. Arrivé à ce stade, les compagnies aériennes indemnisent leurs clients. Nous faisons appel à nos avocats à partir du moment où malgré la mise en demeure, la compagnie refuse de vous indemniser.

 

Cette étape ne vous demande aucuns frais supplémentaires. En effet, Indemniflight vous représente devant la compagnie aérienne afin de faire valoir vos droits de passager aérien régit par le règlement européen. Nous sommes présents à vos côtés afin de défendre vos droits de passager aérien. La commission prise nous permettra donc de couvrir l’ensemble des charges du traitement du dossier.

 

 

Indemniflight répond à toutes vos interrogations