Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Votre Question

Jetairfly, un vol annulé ? Comment faire ?

Notre Réponse

Qu’en est-il du remboursement de votre vol annulé Jetairfly ?

 

Service client Jetairfly

 

Premièrement, TUI fly ou Jetairfly est une compagnie aérienne belge dont le siège social est présent en Belgique qui opère des vols réguliers. D’ailleurs elle fait partie du plus grand groupe international de tourisme au monde, le TUI Group allemand mondialement connu qui possède de nombreuses compagnies aériennes dont Corsair International, TUIfly, TUIfly Nordic, Thomson Airways et Arkefly.

Par ailleurs, Jetairfly vole vers la Méditerranée, les îles Canaries, la Mer Rouge, Cap-Vert, l’Afrique, l’Asie, les États-Unis et les Caraïbes. De même sa base fixe est l’aéroport de Bruxelles, mais la compagnie aérienne effectue également des vols de l’Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, l’Aéroport de Liège, l’Aéroport d’Ostende-Bruges, l’Aéroport d’Anvers, l’Aéroport de Lille, l’Aéroport Mohammed V de Casablanca et l’Aéroport Marrakech – Ménara.

 

Les bagages

 

Deuxièmement, Jetairfly autorise un bagage à main par personne dont le poids n’excède pas 10 kg. De même, les dimensions maximales de chaque bagage sont de 55 x 40 x 20 cm et ne doivent pas excéder au total 115 cm. Aussi, les sacs à main, les appareils photo et les ordinateurs ne peuvent être transportés séparément et doivent rentrer dans le bagage en cabine.

En 2004, Jetairfly a transporté près de 4 millions de passagers. Effectivement, elle dispose d’un réseau de 187 lignes, avec plus de 100 destinations. D’ailleurs, Jetairfly est la deuxième compagnie aérienne belge en termes de flotte, de nombre de passagers et de nombre de destinations. En octobre 2012, elle affirmait être la compagnie aérienne belge disposant de la flotte la plus récente.

Jetairfly est constituée de 24 appareils :

Le Boeing 737-700W. Il qui peut contenir jusqu’à 148 places.

Le Boeing 737-800W. Il peut contenir 189 places.

Le Boeing 767-300ER. Il peut contenir 286 places.

Le Boeing 787-8. Il peut contenir 300 places.

L’Embraer E-Jet 190. Il peut contenir 112 places.

Pour déposer votre dossier de réclamation sur un vol retardé, annulé ou retardé, les pièces suivantes sont indispensables :

– Carte d’embarquement, billet d’avion ou une preuve d’achat

– Pièce d’identité

– RIB

 

En ce qui concerne les cartes d’embarquement et autres preuve d’achat, nous avons le plaisir de vous informer que si vous n’êtes plus en possession de la carte d’embarquement, billet d’avion ou une preuve d’achat vous avez la possibilité d’obtenir votre carte d’embarquement en quelques minutes en vous connectant sur le site internet de service client Jetairfly : https://www.tuifly.fr/fr/?gclid=CPD6qJ3mgtECFcsW0wodo_AJkg.

 

Jetairfly

 

Jetairfly fiche technique

 

Siège social : Zaventem, Belgique

Fondateur : Gerard Brackx

Création : 2003

Alliance : TUI Travel

Plate-Forme De Correspondance Aéroportuaire : Aéroport de Bruxelles

 

Indemniflight

 

En cas de vol annulé Jetairfly, faites appel à Indemniflight ! En effet, les réclamations pour obtenir un remboursement sont longues et difficiles. Certes les compagnies aériennes feront tout pour se soustraire à leur obligation. En somme, avec Indemniflight, vous pourrez obtenir votre indemnisation de vol annulé Jetairfly sans lever le petit doigt ! Notre équipe d’avocats et d’expert de l’aviation se chargeront de toutes les démarches pour vous et si jamais nous ne pouvons obtenir une indemnisation, nous ne vous demanderons aucun frais

Vous pouvez déposer votre dossier d’indemnisation ici et nous nous chargerons d’obtenir votre remboursement de billet d’avion.

 

 

Retour à la FAQ

Découvrez notre service

  • Vérifier votre indemnité gratuitement
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Suivi personnalisé de votre dossier
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Vérifier mon vol


Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits