Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Votre Question

Indemnité pour un vol retardé il y a plusieurs mois

Notre Réponse

indemnité pour un vol retardé

 

Vous souhaitez réclamer une indemnité pour un vol retardé il y a plusieurs mois ? Cela est possible si le vol en question date d’il y a moins de 24 mois.

Lors vous avez subi un retard de plus de trois heures sur un vol, vous pouvez réclamer des indemnités à la compagnie aérienne ayant opéré le vol. Ces indemnités vous sont dûes d’après la réglementation européenne. Pour en savoir plus sur vos droits, n’hésitez pas à consulter notre guide.

Si vous n’avez pas lancé les démarches pour récupérer votre indemnisation suite à un vol retardé tout de suite après l’arrivée, pas d’inquiétude ! Vous avez jusqu’à deux ans après la date du voyage pour faire la réclamation pour un vol retardé.

Il n’est donc peut-être pas encore trop tard pour réclamer le dédommagement pour vol retardé auquel vous pouvez prétendre. Néanmoins, les démarches auprès des compagnies aériennes sont souvent longues et fastidieuses. Elles nécessitent une parfaite maîtrise de la réglementation européenne afin de pouvoir défendre ses droits.

Les équipes d’Indemniflight mettent à votre disposition toute leur expertise pour récupérer votre indemnité pour un vol retardé. Pour défendre vos droits, nous engagerons les procédures amiables et judiciaires nécessaires à l’encontre de la compagnie aérienne.

Afin que nous puissions vous accompagner dans votre réclamation pour le vol retardé que vous avez subi, il vous suffit de déposer un dossier sur notre plateforme en suivant ce lien. Suite à ce dépôt, les équipes d’Indemniflight prendront le relai pour le traitement de votre dossier en vous tenant au courant de l’ensemble des étapes de traitement. Afin d’optimiser nos échanges, toutes les démarches nécessaires à l’instruction de votre dossier pour la récupération de l’indemnité pour un vol retardé sont dématérialisées grâce à notre plateforme.

L’appel à nos service est gratuit et nous menons l’ensemble des démarches à nos frais. Nous nous rémunérons uniquement en cas d’obtention de votre indemnité, en prélevant une commission de 25% TTC sur le montant de l’indemnité perçue. Alors, n’hésitez plus, optimisez vos chances d’être indemnisé en toute tranquillité.

Retour à la FAQ

Découvrez notre service

  • Vérifier votre indemnité gratuitement
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Suivi personnalisé de votre dossier
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Vérifier mon vol


Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits