Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Votre Question

Que dois-je faire si la compagnie aérienne me contacte directement ?

Notre Réponse

Dans le cas où la compagnie aérienne vous contacte directement suite à votre dépôt de dossier sur la plateforme Indemniflight, il est primordial de nous en informer au plus vite afin de permettre le traitement de votre dossier.

Les compagnies aériennes tentent parfois de passer en direct auprès de nos clients en proposant des bons d’achat ou points miles afin de ne pas verser le montant des indemnités dues.

Dans ces cas de figure, il est important de nous informer des démarches entreprises par la compagnie auprès de vous afin que nous puissions la rappeler à ses obligations légales.

Dans certains cas, les compagnies verseront directement l’intégralité de l’indemnisation sur votre compte bancaire. Dans ces cas de figure, nous vous invitons également à nous en informer. Dans le cadre du suivi de votre dossier, nous serons dans tous les cas informés de ce point par la compagnie aérienne. Si vous percevez directement l’indemnité sur votre compte, nous vous ferons parvenir une facture correspondant à 25% TTC du montant de l’indemnité conformément aux conditions générales qui nous lient.

Retour à la FAQ

Découvrez notre service

  • Vérifier votre indemnité gratuitement
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Suivi personnalisé de votre dossier
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Vérifier mon vol


Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits