Etihad Airways relance 58 destinations avec une carte de voyage interactive

Cet été, Etihad Airways entend relancer ses opérations vers 58 destinations internationales depuis la base d’Abou Dhabi. Mais, elle opérera avec 45% des capacités habituelles en raison des restrictions de voyage liées à la crise sanitaire. Ainsi, une carte interactive est à disposition des passagers, pour qu’ils puissent connaître l’évolution de la pandémie de Covid-19 dans le pays d’accueil.

Durant ces deux mois d’été, la compagnie aérienne Etihad Airways prévoit de relancer ces vols vers 58 destinations notamment en Europe ( Amsterdam, Athènes, Barcelone…, ), Moyen-Orient et Afrique ( Amman, Beyrouth, Bahreïn,…), Amérique du Nord ( Chicago, New-York JFK, Washington,…), Asie ( Ahmedabad, Bakou, Séoul, Malé, Manille, Singapore,… ) et enfin Australe avec Melbourne et Sydney. Mais ce programme va dépendre la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des marchés à l’international car nous voulons satisfaire nos clients dans un environnement hygiénique et sécuritaire : souligne la compagnie. Pour cela, Etihad Airways s’est renforcée en s’associant à une société canadienne (SITATA) spécialisée dans la gestion des risques de voyage afin de lancer une carte de voyage interactive.

En effet cette carte permet d’être informé de la situation liée à la crise sanitaire à chaque destination, de savoir le nombre de nouveaux cas, les mesures de sécurité et santé applicables à chaque destination ainsi que les opérations aéroportuaires et aériennes prévues pour chaque destination. Cette carte est conçue à partir des algorithmes avancés et se base sur des données officielles et médiatiques reconnues de tous. Avec cette carte les mises à jour sont régulières et assurées par un staff de rédacteur web. Cela permet aux clients d’Etihad Airways d’être mieux informés afin d’éviter des désagréments dans leurs projets de voyage.