Ethiopian Airlines relance 42 destinations ce 13 juillet

42 destinations seront relancées par la compagnie nationale éthiopienne, du départ de sa base à Addis-Abeba. Ce lundi, elle a ajouté des vols à destination de Douala et Yaoundé ( Cameroun ). Ce qui lui fait au total 42 destinations. Elle profite de l’assouplissement des restrictions de voyage au niveau des frontières nationales.

Désormais, Ethiopian Airlines dessert douze aéroports européens, 11 africains, 5 américains et 5 asiatiques depuis sa base à Addis-Abeba Bole. Le programme de ces vols se trouve détaillé sur son site web. L’État éthiopien de son côté, pour éviter la propagation du coronavirus a initié ses mesures de sécurité et de santé.

En effet, tout passager qui descend sur le sol éthiopien sans un certificat de PCR négatif SAR – Test CoV, est mis en quarantaine durant 7 jours et à ses propres frais. Ce certificat doit être effectué 72 heures avant l’arrivée en Ethiopie. Quant aux passagers qui ont leurs certificats de test, ils doivent apporter une copie imprimée du résultat. Pour les diplomates, ils seront mis en quarantaine dans leurs ambassades respectifs et sont tenus de donner un tampon à l’arrivée. Les voyageurs sont donc invités à consulter l’exigence de quarantaine sur le site de la compagnie. Quant aux passagers en transit ils ne sont pas concernés.