Emirates Airlines supporte les dépenses liées à la pandémie du Corona Virus

L’entreprise de navigation aérienne Emirates Airlines offre à ses voyageurs la gratuité de couverture des frais médicaux et de quarantaine. Elle ne marginalise aucun type de voyage et de destination. Cette couverture est effective jusqu’au 31 octobre 2020 pour tous ses clients.

Les clients de la compagnie aérienne n’ont pas pour obligation de remplir un quelconque formulaire avant de bénéficier de cette couverture. En cas de dépistage positif au Covid-19 les employés de Emirates Airlines mettront en contact les concernés avec les services d’assistance de la compagnie.

Après la réouverture des frontières, Emirates a réexaminé ses politiques de réservation en vue d’installer plus de lucidité dans la planification des vols de ses clients. De plus, la compagnie permet à ses voyageurs dont les vols sont perturbés en raison de la pandémie de conserver leurs billets d’avion valables jusqu’à 24 mois. Cela donne liberté aux clients de reprogrammer des vols ultérieurs ou de demander des remboursements par un e-formulaire de Emirates Airlines.

Présentement, la compagnie ne sert point plus de 60 destinations et les restrictions de voyages restent toujours d’actualité ce qui signifie que les clients doivent s’y conformer.